Skip to content

Improrock : les folles soirées du Théâtre Montmartre Galabru

Connaissez-vous les soirées Improrock ? Véritable institution du Théâtre Montmartre Galabru, le spectacle musical et déjanté d’improvisation du samedi soir fait la part belle à une imagination désopilante, débridée et rock’n roll ! L’équipe de Ticketac.com a testé.

 

A partir du 31 décembre 2014, Improrock se jouera au Théâtre du Passage vers les étoiles.

 

Les vacanciers : un mari tente à tout prix d’empêcher sa femme d’allumer son ordinateur de travail pendant leurs vacances. Cascades : deux cambrioleurs pas très malins s’empêtrent dans un vol demandant de folles chorégraphies corporelles.Impro rock La partie de tennis : un patron vire son employée entre deux sets avec cette phrase de consolation : « Ce n’est pas parce que vous perdez que vous ne pouvez pas gagner »… Chaque samedi soir au Théâtre Montmartre Galabru, le public donne les thèmes et les comédiens improvisent, laissant libre cours à leur imagination loufoque. Mais nous n’en sommes qu’à la moitié du concept « Improrock », qui propose aussi de découvrir des artistes de la scène pop, rock, blues… tout au long de la performance. Un groupe différent toutes les semaines chauffe la salle avec une demi-heure de musique pure dans un concert totalement improvisé. Une fois que les comédiens entrent en action, les instruments meublent les temps de concertation, accompagnent au feeling certaines scènes, toujours dans cette exigence de spontanéité. Le spectacle prend le rythme d’un train lancé à toute allure carburant aux rires et aux accords. Les improvisations musicales succèdent aux improvisations théâtrales dans une cadence folle où seuls le manque d’oxygène  et le mal aux côtes vous obligeront à freiner votre hilarité. On n’en est pas encore revenus !

 

>> Découvrez les soirées Improrock sur Ticketac.com

Impro rock - affiche

Partager
Share Button
Un commentaire Post a comment
  1. Martin_75 #

    Vu dernièrement, c’est vrai que c’est très drôle! Ca monte crescendo, plus les impros s’enchaînent et plus ça tourne au n’importe quoi.
    Vous notez un thème sur un papier qui est déposé dans une urne et les comédiens tirent au sort au fil de la soirée.
    On rit dès la lecture des thèmes piochés les plus fous en se demandant comment ils vont bien pouvoir s’en sortir.!
    J’y retourne avec des amis, on réfléchit déjà à des thèmes délirants 😀

    mars 15, 2014

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS