Skip to content

Les One Direction au Stade de France

Les One Direction débarquent au Stade de France ! Au cours de leur tournée mondiale « Where We Are 2014 Stadium Tour », ils feront escale à Paris le temps de deux concerts exceptionnels. Petit retour sur un groupe phénomène.

Boys band le plus célèbre du moment, le groupe One Direction s’est formé en 2010 : cinq jeunes garçons britanniques et irlandais, dont le très populaire Harry Styles, désormais suivis par environ 20 millions de personnes sur Twitter. Des personnalités séduisantes, une musique pop et des refrains qui restent dans la tête – avec des morceaux comme « What Makes You Beautiful » ou la reprise de  « One Way Or Another » de Blondie – c’est la recette d’un succès planétaire ! A l’été 2013, le clip du tube « Best Song Ever » est visionné 10,9 millions de fois dès sa première journée de diffusion et démontre ainsi le potentiel exceptionnel des One Direction. Le boys band peut aussi se targuer d’avoir sorti un film, des parfums ou encore des livres… On manque de mots pour décrire cette ascension fulgurante.

Tous les fans – enfin surtout toutes les fans – sont au courant de leur nouvelle tournée mondiale, la très attendue « Where We Are 2014 Stadium Tour ». Le groupe démarrera son périple en Amérique latine le 25 avril, avant d’atterrir en Irlande, au Royaume-Uni, puis en Suède, au Danemark et enfin en exclusivité… au Stade de France les 20 et 21 juin 2014 ! Ils enchaîneront alors avec l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas et les Etats-Unis pour deux mois de concerts exceptionnels en août et septembre dans les plus grands stades mondiaux.

Liam Payne, Zayn Malik et toute la bande donneront une série de deux concerts exclusifs dans la plus grande enceinte de France, à Saint-Denis, pour la première fois. Un seul concert était prévu au départ, mais le groupe a décidé d’offrir deux fois plus de spectacle à ses fans, en effet les places se sont vendues en l’espace de quelques minutes seulement ! La soirée commencera à 20 h, mais les fans seront très certainement là dès l’aube pour attendre leurs chanteurs chéris.

 

>> Réservez les dernières places pour le concert des One Direction sur Ticketac.com

One Direction - affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS