Skip to content

Le Bal des vampires : le clip de la comédie musicale !

Stage Entertainment et Roman Polanski, après la conférence de presse à Mogador le 17 mars dernier, poursuivent la promotion de la comédie musicale événement Le Bal des vampires prévue pour octobre 2014. Les fans ont pu découvrir il y a quelques jours la vidéo de la chanson emblématique qui, sans l’ombre d’un doute, marquera les mordus d’histoires de vampires…

(Crédit photo : Julien Benhamou)
 

En effet, Stage Entertainment France, a proposé en guise d’amuse-bouche, un clip ainsi que le making-of du single intitulé  « Cette nuit restera éternelle », interprété par la chanteuse Raphaëlle Cohen et Dumè, son partenaire. Ces derniers donnent de la voix aux personnages de la charmante Sarah ainsi qu’à l’énigmatique comte Von Krolock. Ils offrent une reprise de la chanson de Bonnie Tyler qu’on ne présente plus, « Total Eclipse of the heart ». Tout semble ainsi réuni pour assurer le succès de la comédie musicale de la saison à venir.
 

Découvrez le 1er extrait de la comédie musicale Le Bal des vampires !


 

>> Réservez vos places pour Le Bal des vampires sur Ticketac.com

Le Bal des Vampires - affiche

 

Retrouvez la vidéo :
Le Bal des Vampires - Le musical - 1er clip
Titre :
Le Bal des Vampires - Le musical - 1er clip
Description :

Ils viennent de clore leurs dernières auditions avec brio : Rafaëlle Cohen (Sarah) et Dumè (Comte Von Krolock) ont rejoint le studio de la Grande Armée à Paris pour enregistrer "Cette nuit restera éternelle", titre phare du musical "Le Bal des vampires" à l'affiche du Théâtre Mogador à partir du 16 octobre 2014. Ce clip offre un avant-goût musical du spectacle événement de la rentrée mis en scène par Roman Polanski.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS