Skip to content

Fête des mères – Sacrées nanas à l’affiche !

A J-9 de la fête des mères, entre la fin d’exploitation au cinéma des inénarrables Gazelles et la sortie du très attendu Sous les jupes des filles le 4 juin, on s’est dit que c’était le moment pour nous aussi de rendre hommage aux femmes et plus précisément à leur créativité dans l’univers du spectacle. Humour, audace et inventivité sont les maîtres mots de cette sélection 100% sacrées nanas !

Un temps de chien

Valérie Lemercier, Pascale Arbillot et Mélanie Bernier fraternisent au cours d’une journée pluvieuse et mouvementée. Elles illumineront la pièce de Brigitte Buc au Théâtre Montparnasse jusqu’à l’été.
Un temps de chien - affiche

Déshabillez-mots – Opus 2

Le premier opus en 2012 avait fait un carton, Flor et Léonore reviennent et incarnent de nouvelles créatures de la langue française. Actuellement à L’Européen.
Déshabillez-mots opus 2

Cabaret burlesque

De la dentelle, des plumes, des paillettes et beaucoup de culot ! Les performeuses du Burlesque Klub manient l’art de l’effeuillage avec un sens de l’humour surdéveloppé. Où ? A la Nouvelle Seine bien sûr !

Cabaret burlesque - affiche

Camille Chamoux née sous Giscard

Comment devenir artiste avec des bases molles ? C’est ce à quoi tente de répondre Camille Chamoux dans son seul-en-scène malin et novateur. Elle est actuellement au Théâtre du Petit Saint-Martin.
Camille Chamoux - affiche

Jazz Club et talons aiguilles

De Charlie Mingus à Duke Ellington en passant par Ray Charles, le trio vocal féminin Sweet System insuffle de la fantaisie au répertoire classique du jazz.  A déguster au Théâtre du Ranelagh.
Jazz Club et talons aiguilles - affiche

Femmes libérées

Noémie est une femme moderne, elle a décidé de faire cohabiter trois hommes dans sa vie : un amoureux, un amant et un futur père pour ses enfants. Une comédie à dimension expérimentale sous l’égide de Pierre Palmade au Théâtre Tristan Bernard.
Femmes libérées - affiche

Flashdance

Pourquoi Flashdance dans cette sélection ? Pour son héroïne, Alex Owens, capable de manier aussi bien le fer à souder qu’une chaise de cabaret. Son interprête sur la scène du Théâtre du Gymnase a été dévoilée, ce sera Priscilla Betti. On a hâte d’être au 23 septembre.
Flashdance - affiche

En mai c’est Ferrier ah la Gaité !

Julie Ferrier et ses copines Katia Charmeau, Bénédicte Guichardon, Anne Buffet et Véronique Joly allient leurs folies dans un show mi théâtre mi cabaret au Théâtre de la Gaité Montparnasse.
Julie Ferrier - affiche

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS