Skip to content

Olivier de Benoist en 10 citations

Révélé au grand public par l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », Olivier de Benoist est sur la scène du Théâtre des Bouffes Parisiens depuis le 13 juin dernier et ce jusqu’au 2 août 2014. Son nouveau spectacle, Fournisseur d’excès, est un contre-pied de son one-man-show précédent : ODB prend cette fois la défense des femmes ! Découvrez son univers en 10 citations.

 Olivier de Benoist en 10 citations

 

«Avant de vous défendre mesdames, je me présente quand même : Olivier de Benoist, grand défenseur des femmes. Depuis la mort de Jacques Vergès, je suis le seul avocat capable de défendre une cause perdue.»

Fournisseur d’excès –  Théâtre des Bouffes Parisiens

*

«L’autre jour, ma belle-mère m’a dit qu’elle voulait préparer son enterrement. Elle m’a dit : »Je veux que vous soyez tranquille le jour où je ne serai plus là »… Mais ça va de soi.»

 « L’Enterrement » – Vivement dimanche prochain du 6 octobre 2013

*

«Je pense également que les femmes ont pris le pouvoir car elles ont plus de talent… Y’a moins de réactions, c’est normal, c’est l’étonnement.»

 Montreux Comedy Festival – Décembre 2010

*

«Mon beau-père m’a demandé comment j’avais su que sa fille était une femme pour moi. J’ai dit : « Je l’ai essayée, c’était pile la bonne taille. »»

 Fournisseur d’excès – Théâtre des Bouffes Parisiens

*

«Janvier 82, création du jeu vidéo Pacman, le petit bonhomme jaune qui court de plus en plus vite en mangeant des pilules. Aujourd’hui on appelle ça le Tour de France.»

« Journal de bord des années 80 » – Vivement dimanche prochain du 14 octobre 2012

*

«J’ai voulu aller aux toilettes ; dans le noir c’était pas évident. J’ai commencé à me soulager quand j’ai entendu : « Oh super ! Du thé servi à la marocaine ! »»

 » Le succès d’Un diner presque parfait » – On ne demande qu’à en rire

*

«J’ai appris que dans les cours de théâtre, les comédiennes et les comédiens couchaient ensemble en tournée. Dommage, moi je fais du one-man-show !»

  Fournisseur d’excès – Théâtre des Bouffes Parisiens

*

«L’autre jour, j’ai appris qu’il y avait un guide pour les mauvais pères, mais pour être un mauvais père y’a pas besoin de guide. Il suffit juste de regarder une mère faire.»

 « Le guide du mauvais père » – On ne demande qu’à en rire

*

«J’ai acheté un CD de sa femme [de Nicolas Sarkozy], mais je l’ai rendu à la Fnac, y’avait pas de son.»

 « Les Vœux du président » – On ne demande qu’à en rire

*

«Avec mon fils, on a regardé le sport, on a appris que David Beckham ne toucherait pas de cachet pour ses 5 mois passés au PSG. Quand on connait le niveau de la Ligue 1, il a dit : « C’est normal qu’avec les handicapés on fasse du bénévolat.»

 « Le guide du mauvais père » – On ne demande qu’à en rire

 

 

>> Réservez vos places pour le spectacle d’Olivier de Benoist sur Ticketac.com

Olivier de Benoist - affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS