Skip to content

Opéra en plein air 2014, Don Giovanni

Pour sa 14ème édition, Opéra en plein air a choisi Don Giovanni, chef-d’oeuvre de Mozart joué pour la première fois à Prague en 1787. Aux commandes, Patrick Poivre d’Arvor et Manon Savary qui ont la prestigieuse mission de sublimer les plus grands sites historiques et architecturaux de l’Hexagone à travers une mise en scène unique. (Photo : Didier Doussin)

 
L’aventure vient tout juste de commencer : domaine de Sceaux les 13 et 14 juin, Château du Champ de Bataille les 20 et 21 juin. Encore cinq lieux et treize dates attendent les artistes de Don Giovanni, spectacle pharaonique qui terminera son voyage aux quatre coins du pays le 20 septembre au Château de Fontainebleau.
 

 
De la Cité de Carcassonne au Château de Vincennes, en passant par la Cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides, le séducteur Don Giovanni a toutes les cartes en main pour faire succomber son public : sites somptueux chargés d’histoire et voix délicieuses de ses camarades barytons et partenaires sopranos. Véritable invitation à la découverte de l’art lyrique, Opéra en plein air se veut des plus fédérateurs. Adeptes de grands airs, férus d’histoire et amateurs de spectacles hors normes s’y retrouvent pour une virée à la tombée de la nuit. Destination : l’émerveillement !

 

Prochaines dates de Don Giovanni :

Château de Vincennes les 26, 27 et 28 juin

Cité de Carcassonne le 4 juillet

Château de Haroué les 23 et 30 août

Hôtel national des Invalides du 9  au 13 septembre

Château de Fontainebleau les 19 et 20 septembre

 

>> Réservez vos places pour les prochaines représentations de Don Giovanni sur Ticketac.com

Opéra en plein air 2014 - affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS