Skip to content

Que faire le soir du 14 juillet à Paris ?

Feu d’artifice aux pieds de la Tour Eiffel à 23h, suivi des traditionnels bals des pompiers disséminés dans Paris. Votre programme du 14 juillet vous entraînera jusqu’au bout de la nuit. Oui, mais que faites-vous pour bien commencer la soirée ? Heureusement, l’équipe de Ticketac.com ne manque pas d’idées ! (Photo : Groupe F – Thierry Nava)

 

Les Etés de la danse, le San Francisco Ballet

Pour fêter les 10 ans des Etés de la danse, le Théâtre du Châtelet invite le prestigieux ballet de San Francisco. La soirée du 14 juillet s’annonce exceptionnelle avec trois chorégraphies : Maëlstrom de Beethoven sur les pas de Morris, Agon de Stravinsky dans une création de Balanchine, et une première en France avec Within the Golden Hour mêlant Bosso et Vivaldi par Wheeldon.

Les Etés de la danse - affiche

 

Le 31ème Festival Chopin

Le pianiste Philippe Giusiano aura l’honneur de clôturer cette édition 2014 le soir de la fête nationale. Il interprétera bien entendu des morceaux de Chopin, mais aussi des valses de Scriabine et Glazounov. Une féérie à vivre à l’Orangerie du parc de Bagatelle.

Festival Chopin - affiche

 

Croisière sur la Seine

Profitez de la beauté de la capitale avec les Bateaux Parisiens. Embarquement à 18 h pour une balade inoubliable sur les flots suivie d’un dîner savoureux. Une excellente manière d’amorcer les festivités !

Croisière sur la Seine

 

Le Crazy Horse

Le cabaret le plus sexy de Paris donnera une tournure intensément glamour à votre 14 juillet. Des corps sublimés par les jeux de lumière, des chorégraphies au style inimitable et la petite coupe de champagne qui va bien avec… Le feu d’artifice avant l’heure !

Crazy Horse

 

Un concert de jazz au Sunside

Dans le cadre de l’American Jazz Festiv’Halles, le Sunside, mythique club de jazz de la rue des Lombards, invite le Champian Fulton Trio dont le dernier album a été classé parmi les dix meilleurs de jazz en 2013 par le New York Observer et le New York City Jazz. On aurait tort de se priver !

Sunside

 

Tout sur les femmes au Funambule Montmartre

Concerts, cabarets, dîner-croisière… Et si vous alliez au théâtre ? Le Funambule Montmartre donne la parole aux femmes dans cette pièce à sketchs émouvante et drôle. On y retrouve deux mamies en maison de retraite qui se disputent un fringant vieillard, trois petites filles partageant leurs rêves dans une cour de récréation, une mère qui fête ses 60 ans avec ses filles…
Tout sur les femmes

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS