Skip to content

Le Bal des vampires ensorcèle Mogador

Le grand marathon a commencé pour la troupe de la nouvelle comédie musicale du Théâtre Mogador, Le Bal des vampires ! Dirigés par Roman Polanski, les danseurs, comédiens et chanteurs devront assurer l’émerveillement pendant plusieurs mois à raison de sept représentations par semaine. Une performance d’athlètes à la hauteur de la mise en scène : grandiose. (Photo : Brinkhoff/Mögenburg)

Pour faire un parfait Bal des vampires, il vous faut :
– une bonne dose de romantisme noir,
– quelques pincées de références au cinéma expressionniste,
– une pointe de glamour,
– une touche de dérision,
– mais aussi une vingtaine d’artistes complets, des décors prodigieux, des chansons d’anthologie, des chorégraphies époustouflantes…

Le Bal Des Vampires Mogador Teatre Paris

Le professeur Abronsius et son assistant Alfred (Photo : Brinkhoff/Mögenburg).

Spectacle total, la comédie musicale – à l’image de l’opéra – réunit tous les arts de la scène dans le seul but de faire vivre au public une expérience unique de divertissement. Mais pour atteindre des performances aussi exceptionnelles que celles que l’on trouve à Broadway – véritable Mecque de la comédie musicale -, il faut savoir s’entourer des meilleurs. Les anges gardiens du Bal des vampires se nomment Roman Polanski (mise en scène), Jim Steinman (musique) et Michael Kunze (livret et paroles), chaperonnés par les productions Stage Entertainment France. Le résultat ? Un show qui vous en met plein les yeux et les oreilles ! Décors mobiles aussi splendides que monumentaux, costumes d’une richesse inouie, chorégraphies admirablement exécutées, comédiens et chanteurs irréprochables, mélodies entêtantes… Si l’univers du film de Roman Polanski est ici retranscrit, l’expérience est toute autre. Immergé dans l’immédiateté du live, le spectateur vit pleinement cette histoire fantastique. Entre rires et effroi, il suit les aventures du jeune Alfred et du professeur Abronsius sur les terres mystérieuses de Transylvanie. Forêts, loups et château gothique, tout y est. En fin de course, il y a une charmante demoiselle à secourir. Un peu légère il est vrai. On lui reprocherait presque de se faire enlever ! Presque…

 

>> Réservez vos places pour Le Bal des vampires sur Ticketac.com

Le Bal des vampires - affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS