Skip to content

Irma, concert aux Folies Bergère en 2015 !

Ayant conquis le cœur des internautes français en 2008, lors de son entrée chez MyMajorCompany, Irma, jeune artiste à la voix d’or, a su se démarquer grâce à son style folk/pop intemporel. Ses débuts, fulgurants, annonçaient un avenir radieux à cette auteur-compositrice interprète autodidacte. Aujourd’hui, elle se produit dans les quatre coins du monde. Elle sera aux Folies Bergère en 2015 !

Bien avant d’être connue du monde entier (ou presque…), Irma jouait du piano et s’initiait seule à la guitare. Elle n’avait alors que 7 ans. C’est en 2003, qu’elle s’installe en France pour continuer ses études. En 2007, plus que jamais accro à la musique, elle poste plusieurs vidéos sur MySpace et YouTube et fait le buzz ! Les courriers électroniques de producteurs alléchés se bousculent. Le label MyMajorCompany, tombé sous le charme du refrain « I know », la Irma - afficheconvainc. Irma Pany franchit le pas et signe son entrée sur le site, ce qui lui permet d’accéder au financement participatif de plusieurs centaines d’internautes et ainsi de collecter les fonds nécessaires à la réalisation d’un album.

En tout juste deux jours, Irma conquiert le cœur des internautes français et récolte les 70 000 euros nécessaires à l’enregistrement de son premier album. C’est un record jusqu’ici inégalé ! En 2009, elle se fait même remarquer par Henry Hirsch, producteur de Lenny Kravitz. Ils travailleront ensemble sur l’album Letter to the Lord sorti en février 2011. La chanteuse rencontre un succès foudroyant avec le titre « I know » et son album sera classé numéro 1 des ventes un an plus tard. C’est à New York qu’elle enregistre son deuxième album Hear Me Out qui sortira quelques mois plus tard, en mai 2014.

Le 31 mars 2015, les fans auront le privilège d’assister au concert de cette chanteuse charismatique aux Folies Bergère à Paris.

>> Réservez vos places pour le concert de Irma sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS