Skip to content

Les Colocs, la pièce de café-théâtre qui cartonne au Théâtre Montorgueil

La scène du Théâtre Montorgueil accueille actuellement la pièce de café-théâtre Les Colocs.  Depuis plusieurs années, cette comédie burlesque offre aux spectateurs la possibilité d’apprécier un spectacle plein d’humour et d’anecdotes saugrenues. Au Théâtre Montorgueil, chaque soir, le public est conquis par cette pièce digne du café-théâtre de boulevard.
 

A partir du 6 janvier 2015, Les Colocs seront à la Comédie République.

Les Colocs, une comédie humoristique dont le succès ne se tarit pas

les colocs afficheLes Colocs est une pièce de café-théâtre culte qui narre l’histoire de deux amis du sud de la France qui souhaitent devenir comédiens et décident un jour de tenter leur chance à Paris. Cette comédie théâtrale, jouée plus de 2000 fois dans de nombreuses salles de France, nous fait découvrir l’aventure rocambolesque de deux personnages de province, Robert, un flemmard de première et Jano, un dadais débarquant de la campagne qui ne connait pas Internet, à la recherche d’une coloc dans la capitale. Les deux personnages vont être amenés à partager leur toit avec un Parisien un peu délicat nommé Jean-Phil, originaire du Marais. De cette vie en commun inattendue et bien souvent embarrassante pour les trois individus naîtra une série d’imbroglios et de comiques de situation. Les Colocs, comédie typique du café-théâtre, a maintes fois été applaudie par le public et célébrée par les experts de ce genre théâtral et son succès ne se tarit pas. En effet, depuis plus de dix ans, le public est séduit par une trame qui le fait rire pendant toute la durée du spectacle. Les Colocs, considérée comme la première pièce de café-théâtre de boulevard, permet à ces deux genres marginaux ayant comme esthétique théâtrale les rues, lieux typiques et cabarets de Paris de retrouver en quelque sorte leurs lettres de noblesse.

Les Colocs, un moment de rire pour tous

La pièce de café-théâtre Les Colocs fait un tabac tous les soirs sur la scène du Théâtre Montorgueil. Il s’agit de l’occasion parfaite pour passer un moment de rire unique en son genre entre amis. En outre, le public, peu importe son âge, s’attachera facilement aux personnalités et aux travers de ces trois personnages un peu gauches et ordinaires que sont Robert, Jano et Jean-Phil, mais s’émouvra également durant certaines péripéties de ces tranches de vie aussi cocasses qu’attachantes. Grâce à cette belle histoire d’amitié, ces trois boulets nous font vivre une belle expérience de colocation, qui donne presque envie de revivre cet épisode de jeunesse …

 

>> Réservez vos places pour Les Colocs sur Ticketac.com

Partager
Share Button
2 Comments Post a comment
  1. Éric #

    Si vous avez envié de passez un bon moment avec des acteurs plein de fraîcheur et d humour allez voir les coloc . Il sont vraiment top …..

    août 23, 2015
  2. Lulu #

    Ils sont complètement déjantés ! Fous rires assurés avec leurs blagues complètement improbables… Belle soirée de Noël pour oublier les soucis. Un conseil : allez-y vite !!!!

    décembre 24, 2015

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS