Skip to content

Levez-vous pour Fabrice Eboué au Bataclan

L’humoriste au talent provocateur, Fabrice Eboué, continue la tournée de son nouveau spectacle, Fabrice Eboué, levez-vous ! , au Bataclan, la célèbre salle parisienne du boulevard Voltaire. Après un premier opus en 2010 intitulé Faites entrer Fabrice Ebouédont la toile de fond était l’analyse de l’actualité, l’artiste comique nous propose une pièce davantage centrée sur son monde.

Fabrice Eboué, levez-vous ! , de la gouaille joyeuse et politiquement incorrecte à l’introspection

fabrice eboue afficheScénariste, acteur et réalisateur, Fabrice Eboué est aussi un habitué de la scène et de l’humour et ce, depuis plus de quinze années. Initiée en 2013, la pièce comique Fabrice Eboué, levez-vous ! , tout comme son premier spectacle, poursuit la thématique de l’artiste amené à comparaître devant son public. Mais cette fois-ci, Fabrice Eboué profite de l’occasion pour réaliser, non plus le procès sarcastique de l’actualité, même si les grands faits de société sont encore abordés et décryptés sous l’œil critique de l’humoriste (par exemple lorsque, de manière politiquement incorrect, il raille joyeusement le mariage pour tous, les gays ou les religions), mais celui de son vécu face au seul véritable censeur qu’est le spectateur, comme il se plaît à le rappeler dans diverses interviews récentes. Dans cette comédie, Fabrice Eboué, qui se livre à davantage d’introspection comique, évoque, avec l’humour libre, sans interdits et agitateur qu’on lui connaît, son univers, sa famille, les répercussions de la médiatisation sur sa personne et son parcours en tant que comique. Fabrice Eboué, levez-vous ! est un spectacle qui fait également la part belle à l’interaction avec le public et à l’improvisation lorsque le contexte s’y prête. La relation qui se noue avec les spectateurs et les instants de spontanéité créatrice qui en découlent sont des moments de grâce pour l’artiste comique, admet régulièrement Fabrice Eboué. Le jeu comique d’exception de cet humoriste est d’un grand naturel, ce qui confère à ce one-man-show davantage l’aspect informel d’une conversation entre amis où abondent blagues, anecdotes, dérision et comiques de situation.

Le nouveau one-man-show de Fabrice Eboué, un délice de provocation sans retenue

Fabrice Eboué, levez-vous ! est un spectacle comique véritablement jubilatoire. Fabrice Eboué a le mot juste et excelle lorsqu’il dépeint le côté absurde de notre société. Que cet acteur comique soit passé maître dans l’art de la provocation n’est plus à démontrer. Cependant, cette comédie hilarante est aussi l’opportunité de découvrir un artiste attachant qui a mûri et qui, maintenant, s’attaque sans retenue à son propre personnage et décrit avec autodérision son quotidien. Après son passage à Paris et sur la scène de nombreuses salles de toute la France, plusieurs représentations du spectacle de cet humoriste unique sont prévues en Belgique et en Suisse.

 

>> Réservez vos places pour le one-man-show de Fabrice Eboué sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS