Skip to content

Messmer : au-delà du réel

Hilarant, captivant et surprenant, le fascinateur canadien Messmer vous promet un spectacle hors du commun. En associant ses connaissances de l’hypnose et du magnétisme, il vous fera vivre et partager des expériences à la limite du surnaturel. Il faut vraiment le voir pour y croire !

 

Messmer fascine Paris ! Depuis déjà plusieurs années, ce performeur exerce un attrait irrésistible par la puissance de son regard et captive les gens en les plongeant dans les tréfonds de leur subconscient. Il ne possède pas de don mais dès l’age de 7 ans, l’art de la fascination est d’un naturel déconcertant pour Messmer. Alors qu’il commence à s’y intéresser, son grand-père lui remet un ouvrage sur l’hypnose. C’est avec beaucoup d’intérêt qu’il étudie les différentes techniques. D’ailleurs, il hypnotisera une personne pour la première fois à l’âge de 9 ans…

Messmer à Bobino - affiche

Coqueluche des médias et du public, il cumule les succès partout où il passe. Après avoir triomphé à l’Olympia en 2013, Messmer revient à Bobino pour vous faire vivre une expérience hilarante, surprenante et interactive dont lui seul a le secret. Un spectacle étonnant et sans trucages où ilnous fait littéralement voyager dans le temps !De son regard perçant et grâce à ses techniques d’hypnoses, de transfert d’énergie et de magnétisme, il invite le spectateur à lâcher prise et à flirter avec son subconscient. Le fascinateur fait vivre à ses sujets, sur scène ou lors de ses émissions populaires sur les chaînes canadiennes et en France, des expériences littéralement ahurissantes !

Messmer est de retour avec un nouveau spectacle, Intemporel. Cette fois, il invite son public à entrer dans son laboratoire du temps, afin d’y vivre des aventures toujours plus divertissantes et étonnantes. Dans cette mise en scène futuriste, le fascinateur, avec l’appui du support technologique, mêle passé, présent et futur pour offrir à ses sujets un voyage tous frais payés à travers les époques, l’univers et le monde. Première le 31 octobre !

>> Réservez vos places pour découvrir les talents de Messmer sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS