Skip to content

Nawell Madani remplit Le Trianon

Après son buzz sur le net avec sa chaîne Vine Instawell, et son intégration au Jamel Comedy Club, Nawell Madani nous dévoile tout son univers et fait salle comble avec son one-woman-show C’est moi la plus belge, au Trianon du 23 octobre au 1er novembre 2014.

Jeune femme aux multiples talents, Nawell, débarque de Belgique à Paris à 21 ans après un diplôme en marketing management dont elle saura tirer parti dans sa future carrière artistique en maniant savamment les techniques du buzz : « J’ameute le public avec le viral ». A partir de ce moment, elle enchaîne les stages à l’Académie Internationale de danse, apparaît dans de nombreux clips musicaux aux côtés de stars de renom telles que Diam’s et Factor X, avant de devenir chorégraphe professionnelle pour Rohff, Mac Tyer, Singuila et bien d’autres.

nawell madani afficheMais Nawell ne s’arrête pas là : depuis 2011, on la voit se tourner du côté de la comédie : elle intègre le Jamel Comedy Club, et lance même un collectif de femmes humoristes qu’elle appellera d’abord les Jam’elles, puis le Jam’girls comedy, dont elle tiendra les rênes de la mise en scène. Artiste aux talents et intérêts multiples, la liste de ses faits d’armes ne cesse de s’allonger : animatrice sur MTV, égérie de Puma, et comédienne.

Depuis 2011, elle brûle les planches avec son premier spectacle solo, qu’elle a écrit et mis en scène, dans lequel on retrouve toute l’étendue de son arsenal (danse, musique, vécu personnel, enthousiasme et dynamisme) : Je suis la plus belge, auquel l’on pourra bientôt assister au théâtre du Trianon.

Aussi hilarant que cinglant, n’épargnant personne mais en restant toujours dans une dynamique enjouée de bonne humeur, ce spectacle se donne pour vocation de faire participer au mieux le public, d’interagir avec lui, et le laissera sans conteste repartir « avec pas mal de souvenirs ». En effet, Nawell se fait fort « de casser ce 4ème mur », le mur qui sépare la scène de la salle, « et d’embarquer les gens dans (son) univers ». Univers dynamique s’il en est, puisque l’improvisation tient elle aussi une grande place dans la performance de l’artiste.

Nawell est sans conteste une artiste qui ose dépasser les limites, quelles soient de genre ou de style.  Ne ratez pas Je suis la plus belge, un spectacle qui promet un bon moment de rire avec une humoriste de talent !

 

>> Réservez vos places pour le one-woman-show de Nawell Madani sur Ticketac.com

 

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS