Skip to content

Tony Saint Laurent, espoir du Jamel Comedy Club

Révélé par le Jamel Comedy Club, cet humoriste à l’allure complètement décalée est le maître de l’autodérision . C’est avec plaisir que nous écoutons parler ce jeune talent – culotté et attachant – de son quotidien aux anecdotes les plus drôles les unes que les  autres. Tony Saint Laurent, un autodidacte du rire que tout le monde s’arrache !

 
Ce jeune comique nous plonge dans son quotidien… Intéressant et hilarant, il arrive à nous faire rire aussi bien sur l’Alzheimer de sa grand-mère que sur sa coiffure délurée. Un peu tiré par les cheveux tout ça ! Comme Elie kakou, Vincent Lagaff, Nicolas Canteloup et pleins d’autres, Tony saint Laurent a été GO dans un club de vacances. Il l’affirme, le Club Med, c’est son école, c’est là qu’il a appris à faire rire de « ses conneries » et de ses déguisements.

Tony Saint Laurent - affiche

En 2007, il décide de se lancer dans la comédie, et devient humoriste en écumant les petits clubs parisiens. Deux rencontres vont lancer sa carrière : la premiere avec Cyril Hanouna, animateur phare de la chaîne D8, avec qui il écrira les textes de la première saison de « Touche pas à mon poste » ; la seconde avec Jamel Debbouze. Il rencontre ce dernier alors qu’il co-écrit la chronique de Malik Bentalha sur Europe 1, qui fait alors un carton. Quelques auditions plus tard, voilà les deux humoristes membres de la troupe du Jamel Comedy Club. Nous sommes alors en2010. L’émission hebdomadaire de Canal + va révéler ces deux espoirs du stand-up. Jamel deviendra le producteur de Tony Saint Laurent.

On savoure l’originalité et l’absurdité de ses spectacles. S’il adore chambrer les autres, il préfère encore plus se moquer de lui-même, c’est un maître del’autodérision. Entre 2011 et 2014, les plus grands lui font confiance. Il fait la première partie de Jamel Debbouze, Jean-Luc Lemoine, Franck Dubosc et même Gad Elmaleh !

Depuis deux ans, il se produit au Comedy Club dans son spectacle Appelez-moi Tony Saint Laurent. Il a également rejoint l’équipe de « Mytéléfoot » (émission web de TF1) où il présente une chronique déjantée.

>> Réservez vos places pour le one-man-show de Tony Saint Laurent sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS