Skip to content

Love Circus fait vibrer les Folies Bergère

Première représentation il y a à peine 10 jours et Love Circus est déjà sur toutes les lèvres. Après Salut les copains et Disco qui ont réuni plus de 500 000 spectateurs, cette nouvelle comédie musicale des Folies Bergère séduit en combinant chansons d’amour et arts du cirque dans l’univers festif du cabaret. Du jamais vu !

 

Envie de paillettes, de musique et d’émotions ? Poussez la porte de Love Circus, le cabaret de Rose et Garance, un lieu hors du temps dédié à l’amour et au divertissement empreint de merveilleux ! Alors que les deux soeurs mènent fièrement leur revue, Violette, la troisième frangine débarque à l’improviste non sans provoquer quelques bouleversements au sein de la troupe.

Depuis le 28 octobre, la comédie musicale des Folies Bergère entraîne son public dans un voyage à travers les arts du cirque tout en revisitant les plus belles chansons d’amour du répertoire français et international. L’esthétique, colorée et bohème avec une pointe d’esprit 1900, rappelera à certains l’univers festif du réalisateur Baz Luhrmann dans le film Moulin Rouge, voire la magie du musée des Arts forains à Paris.

 

Love Circus

La troupe de Love Circus

 

Pour le metteur en scène, Stéphane Jarny, la vraie difficulté lors de la création de ce spectacle tenait dans son concept même : intégrer harmonieusement numéros de cirque et incontournables de la chanson d’amour dans une histoire porteuse d’émotion. Les heures de répétition ont payé puisque comédiens, danseurs et chanteurs ont su trouver l’accord parfait avec leurs camarades, acrobates, jongleurs, trapézistes ou encore lanceur de couteau. Les chorégraphies endiablées d’Emilie Capel et les somptueux costumes de Vanessa Coquet et Cécilia Sebaoun viennent nimber les performances de la troupe d’un halo glamour et chic des plus enchanteurs. Un rêve éveillé à ne pas manquer !

 

 >> Réservez vos places pour Love Circus sur Ticketac.com

Love Circus - affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS