Skip to content

Bonne année 2015 !

Le 1er janvier 2014, le blog Les Billets du spectacle s’est éveillé en douceur sur un air de Debussy et puis, tout est allé très vite…

 

Des coups de coeur à la pelle ! Le Roméo et Juliette de Nicolas Briançon, La Contrebasse avec Clovis Cornillac, l’humoriste Suisse Charlotte Gabris, la comédie musicale déjantée Spamalot, le duo chic et glam de La Porte à côté (Edouard Baer et Emmanuelle Devos), le sublime Porteur d’Histoire, la poésie de Pascal Amoyel dans Le Pianiste aux 50 doigts, la folie de Framboise Frivole, le génie de Fabrice luchini, l’excellence d’Alex Lutz, la grandeur de Michel Bouquet dans Le roi se meurt… Plus tard Le Joueur d’échecs porté Francis Huster, la dernière pépite de Sébastien Azzopardi (Coups de théâtre), Les Cartes du pouvoir et l’irrésistible Raphaël Personnaz, la magie d’Alain Choquette, l’émotion de Visite à Mister Green, l’impertinence des Chicos Mambo dans Tutu, la sincérité de Myriam Boyer dans Chère Elena, la fascination de Messmer, la fraîcheur de la Troupe à Palmade, le choc de La Mère avec l’incroyable Catherine Hiegel, la tendresse du Temps des suricates

 

Des interviews passionnantes ! On a papoté avec Jean-Luc Moreau, Elie Semoun et Philippe Lellouch. On a ri avec Camille Chamoux, Nora Hamzawi et le Comte de Bouderbala. On est tombé sous le charme avec Francis Huster, Eric-Emmanuel Schmitt et Alexis Michalik. Et puis il y a eu Sébatien Castro, Didier Caron, Pierre Palmade…

 

Des événements ! On a vécu les retours sur scène de Gérard Depardieu (Love Letters) et d’Isabelle Adjani (Kinship) ; la renaissance du Théâtre Edgar sour l’égide de Luq Hamett ; les reprises du Père-Noël est une ordure et du Dîner de cons ; l’annonce de productions mythiques : Le Bal des vampires de Roman Polanski, Flashdance, Dirty Dancing… Et enfin les Molières, qui ont fait à nouveau pleuvoir les récompenses sur le monde du théâtre.

 

Pour 2015, on vous promet un nouveau voyage tout aussi palpitant dans l’univers du spectacle, fait de découvertes, de rencontres, d’escapades (Avignon ou ailleurs), de coups de foudre…

 

L’équipe de Ticketac.com vous souhaite une excellente nouvelle année !

 
 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS