Skip to content

Moos et The Crazy Kids Show : boum géante au République !

Des cris, des quiz, des épreuves dansantes et bien d’autres choses encore, c’est ce que propose Jean-Philippe Bouchard, producteur et instigateur du nouveau spectacle interactif pour enfant : Moos dans The Crazy Kids Show. Un divertissement qui sort de l’ordinaire en mettant l’enfant littéralement au cœur du spectacle. 

Moos, l’animateur du Crazy Kids Show, met l’accent sur la spontanéité et le divertissement : les enfants n’ont pas le temps de s’ennuyer durant cette heure de spectacle auquel ils se joignent en montant sur scène. Hyperactif, ce show n’hésite pas à bousculer le public en faisant du jeu un aspect majeur de la représentation.

Moos - affiche
Lors de ce spectacle haut en couleur, les enfants se divisent en équipes qui s’opposent lors de plusieurs épreuves ludiques : des quiz portant sur les dessins animés et les films pour enfant, des épreuves de dance-battles qui n’ont rien à envier à « Just Dance », ainsi que des concours de karaoké géant avec une playlist qui plaira à tous les fans de pop, de hip hop, de R&B, et même de dessins animés. Entre autres activités, les enfants se voient confier la création d’un cri olympique qu’ils reproduisent avant chaque nouvelle animation.
Les enfants de 6 à 12 ans seront conquis. Prenant place au République, au 23 place de la République dans le 3e arrondissement de Paris, The Crazy Kids Show ambitionne le divertissement pur et simple. Aux côtés de Moos, les enfants participent, dansent, jouent, s’amusent, crient, se défoulent et surtout s’ouvrent les uns aux autres pour le bonheur de tous. C’est l’occasion pour eux de se dévoiler sur scène en se livrant à plusieurs jeux et en s’affrontant tout au long d’un spectacle qui finit en beauté par une boum géante ! Une sortie idéale pour les fêtes qui ne manquera pas de faire passer un bon moment à toute la famille.

Venez découvrir en famille le spectacle de Moos avec Ticketac.com.

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS