Skip to content

Blond and Blond and Blond au Sentier des Halles !

Le Sentier des Halles présente depuis le 5  février dernier, Hømåj à la chonson française, un spectacle de Blond and Blond and Blond, trio musical et comique suédois qui détourne avec malice des titres de la variété française pour en faire un show unique où musique rivalise avec humour.

 

Tø, Glär et Mår sont trois artistes suédois, habitués à chanter ensemble depuis leurs plus jeunes années. Francophiles endurcis, ils s’installent en France et créent le spectacle Hømåj en 2012 au Théâtre des Blancs Manteaux. C’est un véritable tabac puisque le show, prévu pour durer trois mois, se poursuit jusqu’à la fin de l’année 2013. Il s’exporte même au Festivals d’Avignon en 2013 et 2014.

Blond and Blond and Blond - afficheL’accueil du public est tel que les trois compères sont souvent invités à des émissions de divertissement à la télévision et font la première partie de nombreux spectacles comiques.

Hømåj à la chonson française, est un concert OVNI où humour rime avec mélodies. Le trio suédois s’empare de notre patrimoine musical et l’arrange à sa sauce, avec une pincée de lyrisme, une grande rasade de sarcasme et une pointe de génie. Leur humour décalé est des plus rafraîchissants. Comment ne pas s’esclaffer devant un Gainsbourg rallié à la cause anti-tabac ou devant une Barbara qui chante pour les tout-petits ? L’ingéniosité, le talent et la candeur de Blond and Blond and Blond, font de ce spectacle un must absolu.

Les voix sont belles et tous les styles musicaux sont représentés, de Gainsbourg à NTM en passant par Chantal Goya et son « Pandi Panda », ils sont tous là, adaptés par ce groupe déjanté, véritable bouffée d’air frais. Loin de se moquer uniquement de notre musique, le trio se moque aussi de lui-même, de son accent, et de l’image projetée par la Suède, leur pays d’origine.

Après avoir vu le spectacle de Blond and Blond and Blond au Sentier des Halles, vous n’aurez qu’une seule envie : redécouvrir les grands classiques de la « chonson » française, pourquoi pas, lové dans un fauteuil Poäng !

 

>> Réservez vos places pour Blond and Blond and Blond sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS