Skip to content

Chantal Goya dans un spectacle musical au Théâtre de Paris !

Après un retour remarqué sur la scène du Palais des Congrès en janvier dernier, Chantal Goya, la chanteuse préférée de toute une génération, prépare son prochain spectacle musical  qui se tiendra au Théâtre de Paris à l’automne 2015  : « Les aventures fantastiques de Marie-Rose », dans une mise en scène de Jean-Jacques Debout.

 

Depuis « Adieux les jolis foulards » dans les années 1970, Chantal Goya n’a cessé d’enchaîner les tubes. Véritable icône de la musique pour le jeune public, elle a  « ouvert les portes du music-hall aux enfants » selon Bruno Coquatrix.

Dans les années 1980, Chantal Goya pulvérise les records d’audience dans ses spectacles qu’elle emmène en tournée dans toute la France. Ils mettent l’enfant au cœur d’un monde fantastique, féerique et merveilleux où l’on retrouve tous les personnages créés par son mari, Jean-Jacques Debout.  Le soulier qui vole, La Planète merveilleuse, Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose et enfin L’Etrange Histoire du châteauChantal Goya - affiche hanté sont de véritables spectacles cultes qui ont attiré un public familial, aujourd’hui encore fidèle à la chanteuse.

Après deux décennies en demi-teinte, Chantal Goya revient sous les feux de l’actualité et se produit au Bataclan au début des années 2000. Les enfants qui chantaient ses chansons ont grandi, mais ils aiment toujours autant l’artiste, et les spectacles sont de tels succès qu’elle remonte sur de grandes scènes (Le Grand Rex, l’Olympia) en 2001. Cette exposition va lui apporter la reconnaissance d’une nouvelle génération d’enfants qui la découvrent et tombent amoureux de sa musique et de son univers.

Chantal Goya va de nouveau enfiler les chaussures de son héroïne favorite, Marie-Rose pour un nouveau spectacle qu’elle présentera au Théâtre de Paris à partir du 17 octobre 2015 : Les Aventures fantastiques de Marie-Rose. Dans ce nouveau volet de la vie trépidante de Marie-Rose, Chantal Goya nous entraîne de Paris à une île lointaine, à bord de sa drôle de petite voiture jaune entourée des personnages emblématiques de ses spectacles : Jeannot Lapin, le chat botté, etc.

Loin d’être démodée, Chantal Goya a su se renouveler années après années, séduisant de nouveaux fans, tout en gardant son authenticité. Son prochain spectacle musical est une promesse au voyage pour redécouvrir un monde merveilleux dont elle seule a le secret.

 

>> Réservez vos places pour le nouveau spectacle de Chantal Goya sur Ticketac.com

 

Chantal Goya – Un lapin

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS