Skip to content

Vérino s’installe au Grand point Virgule !

Vérino s’installe… c’est le titre du nouveau spectacle de ce jeune humoriste qui monte depuis déjà quelques années. Pour cause, Vérino envahit la scène du Grand point Virgule tous les mercredis, jeudis et vendredis depuis octobre dernier et vu son succès, il n’est pas près d’en partir ! L’occasion de revenir sur sa carrière.

 
Vérino est originaire de Nancy.  Il fait ses premiers pas en tant qu’humoriste alors qu’il n’a que 22 ans. Au bout de 5 minutes de représentation durant le Festival de l’Etudiant de l’année 2005, il rafle le prix du jury, celui du public ainsi que le trophée du meilleur comédien. Ces récompenses le confortent dans son choix de carrière. Aussi, il continue d’écrire – des textes plutôt terre à terre qui s’inspirent de situations quotidiennes – et peaufine ses œuvres au fil des spectacles réalisés à Paris et en régions.

En 2007, Vérino participe à plusieurs festivals du rire et effectue des tournées en Suisse et au Canada. Sa carrière d’humoriste connaît un grand bond en 2009 où il assure les premières parties de spectacle de comiques renommés, ente autres Franck Dubosc, Gérald Dahan et Tomer Sisley, dans des grandes salles telles que l’Olympia et le Zénith.

Vérino connaît également de vifs succès au petit écran. De 2011 à 2014, il paraît périodiquement sur France 2 dans l’émission de divertissement « On n’demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier. Au total :  une cinquantaine de sketchs répartis en 4 saisons. Entre-temps, il fait aussi rire les spectateurs de l’émission « Mot de passe ».

Avec des textes bien écrits et une belle maîtrise de l’improvisation, Vérino sucite l’hilarité générale à chacun de ses spectacles. Alors inutile d’aller chercher plus loin pour passer de bons moments en famille ou entre amis, Vérino vous attend au Grand point Virgule pour une décompression maximale !

 

 

>> Réservez vos places pour Vérino sur Ticketac.com

Vérino - affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS