Skip to content

Bonne nuit les petits au Théâtre Saint-Georges !

Le Théâtre Saint-Georges à Paris accueille une comédie musicale à venir voir en famille : Bonne nuit les petits, Gros Nounours et le sac aux trésors. Du 19 avril au 3 mai 2015, petits et grands découvriront l’univers du célèbre Nounours sous un autre angle.

 

Bonne nuit les petits : un programme intergénérationnel

C’est le 10 décembre 1962 que la France découvre Bonne nuit les petits à la télévision. 568 épisodes de 5 minutes mettent en scène Nounours, Nicolas, Pimprenelle et le Marchand de sable. Une nouvelle série nommée Nounours propose 78 épisodes diffusés à partir de 1976. Programmée juste avant le journal télévisé, cette série est alors le rendez-vous quotidien des enfants ravis de retrouver leurs personnages favoris avant d’aller se coucher. Rediffusé à la télévision en 2011, Bonne nuit les petits touche toutes les générations. Vous avez envie de les découvrir sur scène ? Rendez-vous à Paris.

Bonne nuit les petits - afficheNounours dans une comédie musicale

Le Théâtre Saint-Georges vous invite à rencontrer Nounours et ses amis le temps d’une comédie musicale. Découvrez ou redécouvrez ces personnages dans un spectacle de Christine et Jean-Baptiste Laydu, mis en scène par Michel Manini. Dans la comédie musicale Gros Nounours et le sac aux trésors, Nounours et le Marchand de Sable rapportent des cadeaux à Nicolas, Pimprenelle et Oscar. Mais c’est sans compter Gros Vilain qui vole le sac aux trésors de Nounours. Les amis se mettent alors à la poursuite de ce méchant personnage pour tenter de retrouver leurs cadeaux. Les spectateurs de tous âges retrouveront avec plaisir ces personnages mais aussi et surtout les musiques qui ont rythmé cette série pour un moment de douceur dans le monde féerique de Nounours.

Vous êtes nostalgique de la période « Nounours » ? Vous souhaitez faire découvrir ces charmants personnages à vos enfants ou petits-enfants ? Réservez sans attendre vos places sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS