Skip to content

César Palace : l’histoire d’un cabaret mythique

Depuis plus de 20 ans, le César Palace situé rue du Maine à Paris accueille ses visiteurs le temps d’un déjeuner ou d’un dîner-spectacle avec humour et glamour. Pour la Saint-Valentin, la Saint-Sylvestre, le réveillon de Noël ou pour toute autre occasion, ce cabaret est un lieu incontournable.

 

Le César Palace en quelques mots

Ce haut lieu des nuits parisiennes a été fondé en 1990. Cet endroit magique a changé de direction artistique en 2011 et est aujourd’hui mené par des personnes qui ont travaillé dans les plus grands cabarets de Paris. Le César Palace accueille ses clients dans une salle pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes dans un cadre chaleureux typique des cabarets parisiens. En groupe ou en couple, chacun vient le temps d’un déjeuner ou d’un dîner-Le Cesar Palace - affichespectacle pour découvrir une revue féerique, mais aussi de nombreux artistes venus d’horizons divers. Le César Palace propose un moment d’évasion le temps d’un repas composé par un chef désireux de régaler les papilles de ses convives en travaillant des ingrédients nobles à l’image du foie gras ou des langoustes. Et bien sûr, pour une ambiance toujours plus festive, le champagne coule à flots dans ce cabaret parisien.

L’actualité du César Palace

Depuis 2011, c’est une nouvelle revue, la revue Palace, qui émerveille chaque jour les clients du César Palace. Dans un univers de strass et de paillettes, le cabaret propose de découvrir un spectacle plein de sensualité, d’élégance, mais aussi d’humour. Car au-delà d’une revue glamour, le César Palace est un haut lieu parisien de l’humour. Bernard Mabille, Yves Pujol, Amaury Gonzague ou encore Jean Roucas et Olivier Lejeune, telles sont les stars comiques et les chansonniers qui ont foulé les planches de ce cabaret. Et c’est sans compter la nouvelle génération d’imitateurs, magiciens et autres jongleurs capables de surprendre un public venu se divertir dans un cadre exceptionnel.

Pour un moment de magie et d’évasion tout en dégustant un repas digne de ce nom, le César Palace est un lieu incontournable de la capitale.

 

>> Réservez votre soirée au César Palace sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS