Skip to content

The Rabeats, le concert au Palais des Sports

The Rabeats est un groupe de musique français spécialisé dans la reprise des chansons des Beatles. Ces « quatre garçons dans le vent » se produisent le 30 juin prochain au Palais des Sports de Paris, porte de Versailles, pour interpréter les plus grands succès du groupe mythique britannique.

 

Mais qui sont les Rabeats ?

C’est en 1991, que le groupe a vu le jour. Il s’appelait alors Rougé Rabbits du nom des frères fondateurs Sylvain et Nicolas Rougé. En 1999, le groupe devient The Rabeats. C’est tout d’abord à Amiens que Sly, Dip, Marcello et Flamm se produisent dans les bars et séduisent par leurs reprises et leur look. Ce cover band ou tribute band transporte ainsi les spectateurs quelques décennies en arrière pour revivre les grands moments de leurs idoles, les The Rabeats au Palais des Sports - afficheBeatles. Tout est étudié pour donner au public la sensation de voir le groupe iconique sur scène : looks, coupes de cheveux, jeux de scène, voix et bien sûr la musique ! The Rabeats rencontrent très vite un vif succès et parviennent à vivre de leur passion. Ils séduisent par leur authenticité et la qualité de leur show.  Mais le moment clé de leur carrière est leur rencontre avec Pascal Obispo qui leur propose de faire la première partie de sa tournée Fan Tour de 2003 à 2004. Le groupe se fait alors connaître de la France entière et se produit de plus en plus souvent. En 2009, il s’offre même le luxe, pour fêter ses dix ans, de se produire au Zénith d’Amiens. L’Olympia, le Bataclan, le Grand Rex, La Cigale… Ils remplissent toutes les salles mythiques parisiennes !

 

The Rabeats au Palais des Sports

Le 30 juin 2015, le Palais des Sports de Paris porte de Versailles accueillera The Rabeats. Ce lieu a une signification toute particulière pour le groupe puisqu’il s’agit de la première date de la tournée européenne des Beatles en 1965. Capable d’accueillir de 2 300 à 4 600 personnes, la salle de ce nouveau concert des Rabeats promet une belle soirée. Les spectateurs pourront entendre les titres légendaires des Beatles tels que « Hey Jude », « Help! », « Love me do » ou encore « Yesterday ».

Vous êtes nostalgique de l’époque des Beatles et de la musique des années 60 ? N’attendez pas pour réserver votre place avant que le concert ne soit complet !

 

>> Réservez vos places pour le concert des Rabeats sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS