Skip to content

Amaluna : le nouveau spectacle du Cirque du Soleil au Parc de Bagatelle

Le cirque du Soleil présente son nouveau spectacle au Parc de Bagatelle sous le Grand Chapiteau, à partir du mois de Novembre. Composé de deux mots « Ama » et « Luna », signifiant « mère » et « lune », Amaluna symbolise la féminité et la relation mère-fille. Cette histoire magique se déroule sur une île mystérieuse régie par les cycles de la lune, sous l’emprise des déesses appelées Amaluna. 

Le cirque du Soleil, pionnier dans le monde du spectacle

Le cirque du Soleil est une entreprise québécoise de renommée internationale. Avec plus de 30 ans d’expérience, il excelle dans le divertissement artistique. Spécialiste en cirque contemporain, la compagnie a été fondée en 1984 par Guy Laliberté. Depuis sa création, le cirque ne cesse d’impressionner et de susciter l’émotion de ses spectateurs du monde entier avec des shows majestueux, créatifs et colorés. Parmi eux, le spectacle poétique O, ou encore Love, une représentation rock qui rend hommage aux Beatles. Les spectacles du Cirque du Soleil sont essentiellement constitués de numéros d’acrobaties et contrairement au cirque traditionnel, les animaux sont absents. Les performances artistiques sont réalisées par une troupe composée de 5000 personnes, dont 1300 artistes. Acteur incontournable du spectacle dans le monde, la compagnie internationale rassemble 50 nationalités et mélange 25 langues différentes. En s’impliquant dans des activités d’affaires dérivées de ses spectacles, le Cirque du Soleil est devenu un acteur majeur de l’action sociale et culturelle.

Amaluna
Un hymne à la féminité

Le nouveau show du Cirque du Soleil, Amaluna, est un véritable hommage à la féminité mis en scène par Diane Paulus. Dans cette nouvelle création originale, la distribution du spectacle est constituée à 70% d’artistes féminines et l’animation est assurée par un groupe musical entièrement composé de femmes. Son histoire est une invitation au voyage qui transportera ses spectateurs sur une île mystérieuse gouvernée par des déesses et régie par les cycles de la lune. Le Cirque du Soleil s’engage à tenir toutes ses promesses en combinant magie, poésie et ambiance surnaturelle tout au long de son spectacle !

 

Ne manquez pas le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, Amaluna, en réservant vos places sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS