Skip to content

Dédo met le feu au Théâtre des Feux de la rampe !

Une affiche sanglante, un titre décalé et une expression sadique : le ton est lancé ! C’est au Théâtre des Feux de la Rampe que Dédo vous propose, Killing Joke, un one-man show détonnant, ménageant l’art du stand-up et de l’improvisation !

Killing Joke – Un ton décalé sur la vie de tous les jours

Dans son one-man-show, Dédo, l’humoriste métalleux, aborde un large panel de sujets, évoquant l’actualité, avec des allusions à Charlie Hebdo, ses mésaventures personnelles en se référant à sa garde à vue, sa passion pour la gente féminine, le cinéma, les jeux vidéo. En bref des sujets, des questions et des problèmes du quotidien, qui sont susceptibles de toucher chacun. Killing Joke est un show pour lequel Dédo mise sur l’interactivité. Il invite ses spectateurs à débattre avec lui. Son aisance naturelle face au public lui permet d’improviser sur de multiples sujets et de réagir, voire même parfois se moquer gentiment lorsqu’il n’est pas d’accord avec certaines réactions des spectateurs. Les apparences sont parfois trompeuses et Dédo en est la preuve dans son nouveau spectacle.

Qui est donc ce Prince des Ténèbres ?

Killing Joke

Dédo, est un humoriste révélé et distingué dans le Jamel Comedy Club comme le « métalleux » de la troupe. Propulsé par ce formidable tremplin, il participe aux trois saisons du Jamel Comedy Club et prend part aux tournées, au Casino de Paris, en France, en Belgique, en Suisse et à Montréal, à l’occasion du festival Juste pour Rire. Parallèlement, Dédo fait quelques apparitions au cinéma, et joue notamment, en 2008, dans un court métrage Zémotions de Jean-Louis Cohen et Lucile Valadoux. En 2009, il interprète le rôle de Jésus dans une série télévisée Nous ne sommes pas des saints, de Nicolas Ragni. Il fait également une apparition dans la célèbre série Bref, diffusée sur Canal +. En 2012, il signe avec la société Moustaches Productions et reprend son spectacle Dédo : Prince des Ténèbres, mis en scène par Yacine, son complice du Jamel Comedy Club. Après ce premier spectacle, Dédo revient aujourd’hui sur la scène du Théâtre des Feux de la Rampe et présente, Killing Joke, dans lequel il met un point d’honneur à l’échange et au partage avec son public !

A ne pas manquer, prenez vos places sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS