Skip to content

Elie Semoun fait son show au Grand Point Virgule !

Elie Semoun est un artiste français aux multiples talents. A 52 ans, il affiche une carrière bien remplie. Après trois ans d’absence, il revient aujourd’hui sur scène avec son nouveau spectacle A Partager. C’est sur la scène du Grand Point Virgule qu’il se produit dans un show comique et intimiste.

Retour sur une carrière riche et variée

C’est en 1988, dans la série Vivement lundi, qu’Elise Semoun se fait connaître. En 1991, il commence une collaboration avec Dieudonné. Ensemble, ils forment un duo humoristique qui perdure jusqu’en 1997. Après deux spectacles, les acolytes se séparent et Elie Semoun démarre une carrière en solo. Avec ses Petites Annonces et ses personnages truculents, il rencontre un vif succès et se produit à diverses reprises sur scène. En parallèle, l’artiste joue dans de nombreux films, notamment dans Tout doit disparaitre, en 1996, People, en 2003, Asterix aux Jeux olympiques, en 2008, ou encore L’Elève Ducobu, en 2012. Elie Semoun assure également le doublage de certains films : Pocahontas en 1995, la série de films L’Age de Glace ou encore Asterix : Le Domaine des Dieux, en 2014. Trois ans après son dernier spectacle, Tranches de vie, mis en scène par Muriel Robin en 2012, ce véritable touche-à-tout retrouve aujourd’hui la scène avec A Partager.

elie semoun
A Partager, un spectacle comique et touchant

Le nouveau one-man-show d’Elise Semoun lui ressemble. Avec intelligence et pudeur, il dresse le portrait de personnalités diverses. Du djihadiste débutant au patron efféminé, en passant par la femme cougar et le pervers parti en voyage en Thaïlande, Elie Semoun propose une palette de personnalités hautes en couleurs. Mais l’humoriste a également choisi de se livrer en parlant de son fils adolescent, de ses origines marocaines et de sa vie amoureuse.

 

>> Ne manquez pas Elie Semoun au Grand Point Virgule, dans son nouveau spectacle A Partager !

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS