Skip to content

OpéraBulles : les grands airs lyriques à la Comédie Saint Michel

Qu’il est bon de se laisser emporter par les envolées lyriques de l’OpéraBulles, troupe enchanteresse qui revisite les grands airs lyriques d’Opéra, dans une joie et un délire contagieux. Prenant place à la Comédie Saint-Michel, le spectacle Ça me fait penser… est une épopée chantée qui immerge le spectateur dans la grande histoire de l’opéra et lui en dévoile les mystérieuses anecdotes. 


La troupe d’OpéraBulles

Fira, la mascotte, surveille et accompagne cette formidable troupe composée de Bertrand, baryton-martin, Orane, mezzo-soprano, Edmée, soprano, Claire et enfin Karolina qui apporte sa touche de pianiste slave. A la tête de cette joyeuse équipe, l’auteur et metteur en scène du spectacle, Cyrille Serio, qui dirige OpéraBulles. Ténor, ce dernier a été formé par Roberto Fellicini, célèbre maestro qui a foulé les plus grandes scènes lyriques et dirige l’Institut de chant Fellicini, duquel sont issus les artistes d’OpéraBulles.

opéra bulles affiche
Les deux « fées » de l’organisation

Rien ne serait possible sans Clémence et Mélanie qui gèrent l’organisation, la programmation des concerts et l’accueil des spectateurs avec un sourire toujours radieux. Attentionnées avec les artistes, elles sont partie intégrante de cette troupe folle. Paris, Troyes et Avignon sont les prochains lieux de programmation, et il est prévu que les théâtres d’autres villes mettent à l’affiche ce spectacle à la fois drôle et émouvant.

La petite histoire de l’opéra

Mais pourquoi Opéra « Bulles » ? Quelques-uns l’auront déjà deviné : bulles comme bulles de champagne… Comme la Champagne et plus exactement… la ville de Troyes ! Ville dont la troupe est originaire. Ce nom va magnifiquement bien aux chanteurs et pianiste qui la composent car il est à l’image de leur spectacle : envoûtant, enivrant et léger. Les spectateurs sont ravis de prendre part au spectacle puisque l’interactivité est de mise. Par un jeu de questions-réponses savamment dosé, c’est une osmose parfaite entre les chanteurs lyriques et le public qui s’opère. A travers Mozart, Verdi, Bizet, Puccini, Offenbach, laissez-vous charmer par les grands airs lyriques chantés par une troupe délirante !

 

>> Réservez vos places pour OpéraBulles à la Comédie Saint-Michel !

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS