Skip to content

Aimons-nous les uns les autres à L’Alhambra : le nouveau one-woman-show d’Anne Roumanoff !

Anne Roumanoff revient sur scène avec son nouveau one-woman-show, Aimons-nous les uns les autres. Elle se produira pendant 5 mois dans un spectacle plein d’humour au Théâtre de l’Alhambra. La célèbre humoriste a fait le choix de rire de tous les sujets sur lesquels les Français ont plutôt tendance à s’affronter, abordant la politique, l’emploi, et divers faits de société.

Un spectacle d’actualité

Appeler son spectacle Aimons-nous les uns les autres à l’heure où les confrontations sont nombreuses peut faire sourire. Et ce n’est pas son contenu qui va changer la donne ! En effet, Anne Roumanoff a pris le parti de rire de toute cette actualité qui oppose les Français et de toutes les difficultés qu’ont les êtres humains à s’entendre. Elle parle ainsi du mariage pour tous, de la montée du Front National, de la sexualité ou encore du chômage et tente d’apporter sa touche d’optimisme afin de faire relativiser son public sur ces sujets sensibles.
anne roumanoff affiche

Anne Roumanoff, de Sciences Po à la scène

Fille d’une directrice de troupe de théâtre, Anne Roumanoff prend ses premiers cours de théâtre au Cours Simon à 12 ans, puis intègre le cours Florent. A 17 ans, elle entre à Sciences Po dont elle sort diplômée 4 ans plus tard. Anne Roumanoff ne fera pas une carrière en lien avec ses études. Cependant, sa connaissance du monde politique a un impact sur les sujets qu’elle aborde dans ses sketches.

Dès 1987 elle est invitée dans l’émission de Fabrice, La Classe, et se produit sur la scène du café-théâtre des Blancs Manteaux.

Forte de son succès avec son premier one-woman-show, Bernadette, calme-toi !, elle se produit depuis sur les planches de nombreux théâtres et enchaîne les spectacles.

En parallèle, elle tourne dans quelques films et téléfilms et est tour à tour chroniqueuse pour les émissions Rien à cirer ou Les Grosses Têtes. Elle rencontre également un grand succès avec son émission Samedi Roumanoff et son intervention chez Michel Drucker avec son célèbre Radiobistro.

 

>> Retrouvez cette humoriste incontournable en réservant dès à présent vos places pour Aimons nous les uns les autres, sur la scène de L’Alhambra !

 

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS