Skip to content

Gags et joyeux désordre avec les Faux British au Théâtre Tristan Bernard !

Après un succès phénoménal au Royaume-Uni, et notamment à Londres, Les Faux British s’installent à Paris au Théâtre Tristan Bernard. Nul doute que cette comédie familiale catastrophe saura séduire le public français tout au long de l’été ! Avec Les Faux British, les Monty Python n’ont qu’à bien se tenir !

 

Les Amis du Roman Noir Anglais

Avis aux amateurs d’humour anglais, cette pièce est faite pour vous !

Les Faux British racontent l’histoire de sept membres de l’ARNA : les Amis du Roman Noir Anglais. Cette troupe de joyeux lurons décident de relever un challenge atypique et risqué : monter une pièce se situant au XIX siècle, dans un manoir en Angleterre. A l’occasion d’une soirée de fiançailles, un meurtre est commis et l’assassin se trouve sur place.Mais tout ne va se passer exactement comme ils l’avaient envisagé. Les catastrophes vont se multiplier. Le métier de comédien ne s’improvise pas !

Les gags et les scènes cocasses s’enchaînent à un rythme effréné. Le spectateur suit ces personnages colorés se débattre dans leur histoire. Mais pas sûr que nos apprentis acteurs bénéficient tous du flegme britannique !

les faux british affiche

Un succès au Royaume-Uni

La comédie s’est jouée à guichet fermé au Royaume-Uni pendant un an. Forts de ce succès, Les Faux British reçoivent le Olivier Awards de la meilleure nouvelle comédie. Cette pièce de Henry Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shields s’adresse à toute la famille. Le jeune public dès 8 ans appréciera en effet l’humour très anglais et les comédiens complètement déjantés. Les moins jeunes seront séduits par la qualité de la mise en scène, des décors et des textes.

La mise en scène est signée Gwen Aduh à qui on doit la pièce qui a rencontré un joli succès aux Feux de la rampe la saison dernière, Entre adultes consentants.

 

Rendez-vous au Théâtre Tristan Bernard pour découvrir cette comédie catastrophe délirante ! >> Réservations

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS