Skip to content

Passez l’été avec les Desperate Housemen

Pour la saison estivale, et après un triomphe bien mérité au Grand Point Virgule et au Bataclan, les Desperate Housemen prennent le large et posent leurs valises au théâtre BobinoLes vacances arrivant à grands pas, nous vous proposons une check-list des raisons pour lesquelles il vous faudra absolument faire escale rue de la Gaîté cet été pour voir cette comédie romantique sans équivalent !

Imaginez la vie de couple, les histoires d’amour et les ruptures douloureuses racontées, sans retenue, par ces messieurs… Oubliez la testostérone, les mâles modernes se dévoilent et c’est hilarant !

1. On décompresse et on profite :

C’est bien connu, on ne badine pas avec l’amour… Et pourtant ! Dans Desperate Housemen, on rigole volontiers des déboires sentimentaux et des problèmes de communication entre homme et femme. Tour à tour malhabile, misogyne, dragueur, incisif ou touchant, le trio de choc composé des humoristes Alexis Macquart, Jérome Daran et Stéphane Murat mélange les styles et délivre des vérités qui vont vous faire mourir de rire ! Rien de mieux pour libérer son esprit des petits tracas accumulés toute l’année.

Ce que pensent les spectateurs Ticketac :

DespeTick1

 

 

 

DespeTick10

 

 

DespeTick2

 

 

 

 

Les avis sur Twitter :

DespeTweet6

DespeTweet3

DespeTweet5

—————————————————–

2. On fait le point :

affichedesperate2Maintenant que vous êtes bien détendus, c’est le moment de faire tomber les tabous, de prendre un petit bain de franchise et de profiter d’un rayon de sincérité! Parfois cinglants, mais toujours très drôles, les trois compères raillent gentiment la gent féminine tout en présentant une image moderne et sans complexe du « sexe fort », pas si fort que ça, un peu désespéré, dépassé par les événements et qui se « carpettise » lorsqu’il se met en couple !

Voilà une pièce aux vertus thérapeutiques ! Qu’on l’admette, ou pas, on est forcé de se retrouver, avec humour, dans les personnages, les situations insolites, les clichés ou les petits moments gênants de la vie ordinaire que relatent, chacun à tour de rôle, les comédiens. Tout le monde y trouve son compte ! Les hommes se sentent écoutés et les femmes peuvent enfin savoir ce qu’il se passe dans la tête de leur Jules…

 

Ce que pensent les spectateurs Ticketac :

Coco

 

 

 

DespeTick3 DespeTick6

 

 

 

 

———————–

Les avis sur Twitter :

DespeTweet2DespeTweet1

——————————————-

3. On participe… et on en redemande !

L’union fait la force ! Ce « Three men show » hors du commun réunit des personnalités bien définies et complémentaires. Habitués à fouler les planches, les Desperate Housemen franchissent le quatrième mur, intègrent le public (conquis) dans cette course poursuite contre l’amour et improvisent au gré de leur humeur.

Prolongée une nouvelle fois jusqu’à fin aout, la pièce n’en finit pas de marquer les esprits et ne vous laissera surement pas indifférent !

Nous, on adore.

Ce que pensent les spectateurs Ticketac :

CelineDelph Fraka Juan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les avis sur Twitter :

Chris

Chris Sub

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

———–

Un véritable vent frais pour l’été !

N’attendez plus et retrouvez les Desperate Housemen à Bobino ici.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS