Skip to content

Tous des malades au Palais des Glaces !

La pièce de Jean-Jacques Thibaud mise en scène par Alex Goude, Tous des malades, arrive au Palais des Glaces. Des personnages hauts en couleurs se retrouvent coincés en raison de l’annonce d’une tempête imminente dans une pharmacie. La situation va rapidement dégénérer…

 

Tous des malades, une comédie pleine de folie

Alors qu’une tempête se prépare, des hommes et des femmes décident de se retrancher à l’abri dans une pharmacie. Se retrouvent alors cloisonnés ensemble un pharmacien, sa préparatrice, une commerciale, un inconnu, un curé et une belle-mère. Mais tous ces personnages vont très vite s’apercevoir que ce n’est pas à l’extérieur que la tempête va éclater, mais bel et bien à l’intérieur de la pharmacie ! Ces différents personnalités, qui n’ont en commun que leur excentricité, vont devoir passer un moment ensemble loin de tout repos !

Une comédie de Jean-Jacques Thibaud

Jean-Jacques Thibaud signe cette comédie déjantée. A ses débuts, Jean-Jacques Thibaud était parolier pour Romain Didier. Il a également écrit pour plusieurs artistes français, dont Catherine Lara et signé les textes de quelques spectacles musicaux à l’image de Freedom en 2003 ou Graal en 2005.

Auteur de sketches et de bandes-annonces, il écrit en parallèle plusieurs livres.

Ce n’est qu’en 2014 qu’il se lance dans le théâtre et écrit sa première pièce Wanda et Viktor.

S’en suivront en 2015 Palier de décompression et Tous des malades.
tous des malades affiche

Une équipe d’acteurs confirmés

Cette nouvelle comédie, jouée tout l’été au Palais des glaces est portée par des acteurs de talent, dont les visages sont bien connus des spectateurs.

Plus connu comme animateur à la télévision, notamment pour des bêtisiers sur M6, Alex Goude est également un passionné de théâtre.

A ce jour, il a mis en scène 3 pièces de théâtre. Il commence en 2005 avec Théâtrouille, puis il met en scène le one-woman-show d’Anne Bernex, Dans l’air du temps. Cette année, il a travaillé sur la mise en scène de Tous des malades. Alex Goude entame également une nouvelle collaboration avec Jean-Jacques Thibaud. Il travaille en effet sur une pièce de théâtre qui sortira en 2016, Timéo, être différent c’est normal.

Marion Game est également bien connue du grand public. Elle interprète l’inconditionnelle Huguette dans la série télévisée Scènes de Ménage depuis 2009, après avoir tourné dans de nombreux films et téléfilms, tout en jouant en parallèle au théâtre. On retrouve également sur la scène du Palais des glaces Alexandre Pesle découvert dans les années 1980 avec Les Nuls et que l’on connaît notamment pour son rôle dans Caméra Café.

 

>> Venez partager un moment de rire au Palais des Glaces en réservant vos places pour Tous des malades !

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS