Skip to content

Découvrez 24h de la vie d’une femme avec Isabelle Georges

Théâtre La Bruyère

Adaptée de la nouvelle de Stefan Zweig, 24 heures de la vie d’une femme est mise en scène par Franck Berthier au Théâtre La Bruyère. Cette passion culte de la littérature sera proposée pour la première fois en musique.   

Isabelle Georges, dans le rôle d’une veuve désemparée

Veuve depuis peu, une femme se prend de passion pour un homme plus jeune qu’elle. Joueur invétéré, il se perd dans les méandres des casinos et dans le tourbillon du jeu.  Elle l’aime sans mesure et tente de trouver une place dans son monde en assistant, impuissante, à sa chute.  Isabelle Georges, sublime dans le rôle de cette femme amoureuse, raconte sa passion fulgurante et destructrice.  La musique contribue à amplifier les sentiments et les émotions. Le public est transporté dans le fort intérieur de cette femme et se laisse porter par  le piano, le violon et le violoncelle.

Trois comédiens-chanteurs sur scène

24h de la vie d'une femme24h de la vie d’une femme met en scène trois comédiens de talent. En tête d’affiche, Isabelle Georges. Tout à la fois chanteuse de jazz et de chansons françaises, mais également danseuse et comédienne, elle commence très tôt sa formation de danse et apparait dans des spectacles musicaux à l’image de Si on chantait, Titanic ou encore Du Shteti à New York. Par ailleurs, la belle créé et co-interprète des spectacles comme La French Touche ou Padam Padam, qui évoque la vie et l’œuvre du compositeur Norbert Glanzberg.
Fréddérik Steenbrink est, quant à lui, un homme aux multiples casquettes puisqu’il est acteur, auteur, compositeur, chanteur et pianiste. Il joue dans Irma la douce et fait la connaissance d’Isabelle Georges dans Titanic. Ensemble ils créent Une étoile et moi et La French Touche. Enfin, Olivier Ruidavet est baryton et comédien, il a d’ailleurs obtenu une médaille d’or au Conservatoire National de Toulon. L’artiste joue essentiellement dans des spectacles musicaux. On a pu le retrouver dans Alice au pays des merveilles en 2005 ou dans Grease en 2008 et 2009.

>>> Réservez vos places pour la pièce 24 heures de la vie d’une femme, une histoire racontée pour la première fois en musique au Théâtre La Bruyère.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS