Skip to content

Clara Morgane au théâtre dans Ladies Night !

La belle Clara Morgane sera au Palais des Glaces à partir de fin août dans la nouvelle version de Ladies Night !  Après son succès en 2012, cette comédie délirante et émouvante, inspirée du film The Full Monty,  fera sa rentrée !

Ladies Night, un spectacle drôle et touchant

Désirant s’imposer aux yeux d’une société dont elle se sent rejetée, une bande d’amis au chômage décide de se produire dans un spectacle à la manière des Chippendales. Bien que leur entourage n’accueille pas chaleureusement cette idée, ils vont tout faire pour mener à bien leur projet. Dans ce spectacle folklorique, ces hommes sont marqués par une soif de réussite et l’envie de se sentir exister. Pleine d’humour et de tendresse, cette comédie rend hommage avec bienveillance à tous ceux prêts à tout pour s’en sortir.

ladies night affiche
La reprise d’un succès

Forte de son succès, la comédie Ladies Night revient aujourd’hui ! C’est en 2012 qu’elle a été créée par le trio Anthony McCarten, Stephen Sinclair et Jacques Collard. A l’époque mis en scène par Thierry Lavat, ce spectacle s’est inspiré du film The Full Monty, sorti en 1997.

La première version avait rencontré un vif succès à l’Alhambra. C’est donc tout naturellement que les auteurs ont décidé d’apporter un peu de fraicheur en proposant une nouvelle interprétation de la pièce. En tête d’affiche, Clara Morgane fera ses premiers pas de comédienne sur les planches du Palais Des Glaces !

Clara Morgane, une artiste polyvalente

Interprétant le personnage de Glenda, rôle auparavant tenu par Linda Hardy, l’ex-danseuse tient son premier vrai rôle au théâtre. A seulement 34 ans, la jolie blonde a de quoi surprendre avec un parcours très diversifié. Connue pour avoir débuté sa carrière en tant qu’actrice de films pornographiques, Clara Morgane s’est ensuite illustrée en tant que comédienne, chanteuse, mannequin et animatrice télé. Ces derniers mois, elle s’était surtout consacrée à la musique, puisque son troisième album, So excited, est sorti en février 2015. Aujourd’hui, c’est sur les planches qu’on la retrouvera, dans le rôle d’une chorégraphe bien décidée à soutenir cette bande de sept chômeurs ! Souhaitons à cette artiste à qui tout réussit que son passage sur scène soit aussi un succès !

 

>> Réservez vos places à tarif réduit au Palais des Glaces pour Ladies Night !

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS