Skip to content

La Dame Blanche avec Arthur Jugnot au Théâtre du Palais Royal

Théâtre du palais royal

Vous allez frémir de peur avec La Dame Blanche ! Ce thriller fantastique, écrit par Sacha Danino et Sébastien Azzopardi, qui en est également le metteur en scène,  sera joué au Théâtre du Palais Royal à la rentrée. Arthur Jugnot qu’on retrouve actuellement à l’affiche de Une Semaine pas plus tiendra le rôle principal.


La Dame Blanche, une pièce de théâtre innovante et frissonnante


Théâtre du palais Royal JugnotLa nouvelle pièce de Sacha Danino et Sébastien Azzopardi oscille entre le fantastique et l’effrayant. On suit Malo Tiersen, un jeune homme qui va se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. En prenant sa voiture, il ne se doute pas qu’il va vivre une expérience hors du commun, tout comme le spectateur. La Dame Blanche est une pièce moderne et innovante où les effets spéciaux contribuent à enrichir le spectaculaire de la pièce. Elle suscite des émotions rarement ressenties au théâtre : le frisson, la peur et l’angoisse. Plus qu’une pièce, il s’agit d’une expérience inédite au théâtre. Le talent des auteurs, du metteur en scène et des comédiens se mettent au service du paranormal pour donner la chair de poule au public !

 

Arthur Jugnot, un artiste accompli

C’est Arthur Jugnot qui a été choisi par Sébastien Azzopardi pour incarner le personnage principal. Tour à tour sur les planches, au cinéma et à la télévision, l’acteur a plus d’une corde à son arc ! Au théâtre, Arthur Jugnot est aussi bien comédien que metteur en scène. Il a notamment collaboré avec David Roussel sur la mise en scène de deux pièces à succès, signées Clément Michel et actuellement à l’affiche. La première, Le Carton, déjà jouée plus de 1000 fois à Paris, la seconde Une semaine… pas plus ! dans laquelle il incarne le rôle de Martin, pour un ménage à trois explosif ! A l’affiche de La Dame blanche à la rentrée, on le retrouvera dans un rôle tout autre qui promet frissons et angoisse.

 

Une nouvelle collaboration pour Sébastien Azzopardi et Sacha Danino

La Dame Blanche n’est pas la première création née de la collaboration entre Sébastien Azzopardi et Sacha Danino. Le duo est également à l’origine de Dernier coup de ciseaux, à l’affiche depuis plusieurs années et qui a reçu le Molière de la meilleure comédie. Les deux compères ont également écrit et mis en scène Le Tour du monde en 80 jours, véritable succès populaire! Leur collaboration mêle souvent l’humour et l’imaginaire. Cette fois, c’est le paranormal et le frisson qui seront à l’honneur !

>> Ne manquez pas la pièce événement, La Dame blanche, de Sebastien Azzopardi et Sacha Danino, au Théâtre du Palais Royal.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS