Skip to content

Les humoristes réunis autour de Kheiron au Sentier des Halles !

Kheiron présente le Klub au Sentier des Halles. Il invite de jeunes artistes et des humoristes plus confirmés à se produire pour tester leurs sketches face à un public amateur d’improvisation. Du mardi au samedi à 21h30, l’humoriste donne sa chance à la jeune garde du stand-up parisien !

 

Le Klub, qu’est-ce que c’est ?

Le Klub est un véritable laboratoire du rire qui accueille de jeunes artistes désireux de tester leur humour et leurs sketches devant le public parisien. C’est pour eux un excellent moyen de faire leurs premiers pas sur scène et d’évoluer afin de trouver les bonnes formules pour se produire ensuite dans diverses salles de spectacles.

Si l’on y croise des « copains de Kheiron » tels que de Baptiste Lecaplain ou Donel Jack’sman, d’autres petits nouveaux viennent y faire leurs griffes. Cette graine d’artistes apprécie le concept consistant à se produire devant un public restreint et conscient qu’il fait office de cobaye. Le Klub est en fait un peu l’école du rire : on teste, on apprend et on en sort armé pour la suite !

Les spectateurs quant à eux y trouvent leur compte aussi. Amateurs de one-man-shows, ils participent en quelques sortes à la création de ces nouveaux spectacles. Ils assistent aussi à la naissance de futurs grands comiques.

Devant le succès du Klub à Paris, une tournée en France est prévue afin de faire découvrir ces nouveaux talents en dehors de Paris !

Qui est Kheiron ?

Kheiron est un jeune artiste d’origine iranienne né en 1982. Il arrive en France à l’âge de 1 an. Pendant quatre ans, il occupe un poste d’éducateur, puis intègre en 2006 le Jamel Comedy Club. En parallèle, il écrit des chroniques pour l’émission T’empêches tout le monde de dormir, présentée à l’époque par Marc-Olivier Fogiel,

Le jeune comique présente son premier spectacle en 2008, Kheiron passe du Coq à Light, dans lequel stand-up, rap et slam sont à l’honneur.

A l’image du Klub, Kheiron créé en 2011 le Bordel Club, un laboratoire de la blague. S’en suivront d’autres plateaux d’humoristes, la Punchlive, le Comedy Strip et depuis 2014, le Klub au Sentier des Halles !

C’est véritablement avec son troisième spectacle, Libre éducation, qu’il rencontre la notoriété. Avec ce stand-up d’improvisation, il détient un record de longévité puisqu’il s’est produit pendant 18 mois au Théâtre de l’Européen. Il a également été vu dans la série de Canal Plus Bref.

Insatiable, l’artiste polyvalent se lance dans la musique. Il a sorti son premier EP en avril dernier !

 

>> Rendez-vous au Sentier des Halles pour découvrir de jeunes talents plein d’humour et faire connaissance avec le maître de cérémonie, Kheiron !

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS