Skip to content

Y’a t-il un flic pour sauver la police au Théâtre Le Brady ?

Y-a-t-il un flic pour sauver la police ? C’est la question à laquelle il faudra répondre au Théâtre Le Brady ! Cette comédie policière pas comme les autres mélange intrigue et humour, pour un résultat rythmé mis en scène par Eric Grivot. Elle plongera à coup sûr les spectateurs au cœur d’une enquête extravagante et pleine de rebondissements !

Quand gags et meurtre font bon ménage 

Dans cette comédie survoltée, l’intrigue tourne autour du meurtre de trois comédiens, à l’occasion d’une représentation au Théâtre Le Brady. Et si la police tente d’intervenir, il semblerait qu’il n’y ait aucun indice pour les aider. Pire, les corps auraient disparu ! Le médecin légiste annonce même, non sans une certaine perspicacité, que l’autopsie sera plus complexe à pratiquer sans corps… Entre le commissaire Navarin et l’inspecteur Garret, des personnages pour le moins atypiques, difficile de résoudre cette énigme. Certes, la police est aidée par des bavards désireux d’apporter des informations, encore faut-il que celles-ci soient avérées. Quatre comédiens totalement décalés mènent une enquête complètement loufoque pour le plus grand plaisir du public qui savoure !

Ya t-il un flic pour sauver la police affiche

Un trio d’auteurs efficace

Ecrite par Eric Grivot (également metteur en scène de la pièce), Grégory Courtey et Thomas Perrin, les trois compères n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont auparavant collaboré ensemble sur l’écriture de la comédie Riez plus, dépensez moins, dans laquelle on retrouvait déjà l’inspecteur Jess Garret, au cœur d’un polar riche en rebondissements et dont l’enquête tournait autour d’un homme retrouvé mort… un club de golf dans la main ! Ils ont également joué dans Tout Pourri Productions et présenté une série de sketches complètement farfelus. Thomas Perrin et Eric Grivot cumulent les talents. Les spectateurs ont pu apprécier leur talent d’acteur dans Le Mariage nuit gravement à la santé.

Y a t-il un flic pour sauver la police ? est donc l’occasion de passer un agréable moment en famille. Dans le même genre et pour un grand moment de détente et d’humour, rendez vous au Théâtre Bobino pour écouter les histoires d’amour et les ruptures douloureuses des Desperate Housemen. Vous apprécierez également le rythme soutenu mené par des actrices de talent dans Sous les jupes. Quiproquos, canulars et malentendus sont les maîtres mots de la pièce Venise sous la neige au Funambule de Montmartre.

En bref, les comédies de l’été vous attendent !

 

>> Ne manquez pas cette comédie familiale au Théâtre Le Brady pour un moment d’humour garanti !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS