Skip to content

Abracadabrunch d’Alil Vardar à La Grande Comédie

Abracadabrunch Alil Vardar

A la rentée, Alil Vardar présente au public sa nouvelle pièce de théâtre, Abracadabrunch. Après le succès de ses dernières créations, il partage la scène de La Grande Comédie avec Amanda Scott et Geneviève Gil.

Abracadabrunch, une pièce drôle à consommer sans modération



Abracadabrunch Alil VardarAbracadabrunch
 est le dernier bébé de l’acteur/auteur belge à succès Alil Vardar. Pour cette nouvelle pièce il a imaginé un homme détestable qui possède tous les défauts du monde ! Egoïste, misogyne, grossier, de mauvaise foi…  A 45 ans, François Coulon (joué par l’auteur lui-même) décide de ne vivre que pour lui et de ne s’inquiéter que de sa petite personne.

Un véritable célibataire endurci donc, à la recherche du bonheur autocentré ! Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si François n’avait pas rencontré cette femme… Et elle va lui faire vivre un enfer !

On connait le talent d’Alil Vardar dans le choix de ses comédiens et une fois encore il a su toucher juste avec Amanda Scott, présentatrice, mannequin, comédienne, humoriste, dans le rôle de cette « emmerdeuse » qui vient gâcher les rêves individualistes du quadragénaire.

On retrouve également à l’affiche Geneviève Gil dont nous avions déjà pu apprécier tout le potentiel humoristique dans Caméra Café et dans de nombreuses pièces de théâtre. Un classique chez Vardar, cette pièce est l’occasion de rire de sujets qui fâchent, comme la misogynie ou l’égocentrisme. Ce trio se donne à fond sur la scène de La Grande Comédie pour faire passer un moment de pur plaisir aux spectateurs !

Alil Vardar, un faiseur de pièces de théâtre à succès

Il n’en est qu’à sa quatrième pièce et pourtant il est déjà considéré comme une des références de la comédie théâtrale à la française. Son premier succès, Le Clan des divorcées, avec Eve Angeli et Claire Gérard, a immédiatement séduit et marqué les esprits. Avec plus de 2,3 millions de spectateurs en France et plus de 80 diffusions à la télévision, cette comédie devenue culte permet de faire rentrer l’auteur dans la cour des grands.

Fort de ce succès, Alil Vardar se lance dans l’écriture de 10 ans de mariage puis de Familles (re)composées et la belle, la blonde et la nympho. Un parcours sans fausse note qui met en scène un café-théâtre décomplexé et moderne. On ne se lasse pas du talent d’Alil Vardar… Et c’est tant mieux !

Pas de doute à avoir, cette année, il faudra compter sur Abracadabrunch, à La Grande Comédie.

>> Réservez dès à présent vos billets pour Abracadabrunch d’Alil Vardar, à La Grande Comédie, et sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Un commentaire Post a comment
  1. Rudy #

    A hurler de rire du début à la fin, un jeu d’acteur superbe. Même les acteurs devaient cacher leur fou rire pendant 5 minutes! Une mise en scène exceptionnelle! A ne surtout pas rater!

    novembre 13, 2015

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS