Skip to content

Chantal Goya dans Les Aventures fantastiques de Marie-Rose au théâtre de Paris

Chantal Goya

Chantal Goya est de retour au théâtre de Paris après une tournée triomphale partout en France et en Belgique dans un spectacle mis en scène par Jean-Jacques Debout. Les Aventures fantastiques de Marie-Rose est un spectacle pour petits et grands enfants qui emmènera les spectateurs dans un univers magique si cher à la chanteuse.

Chantal Goya, la voix d’une génération

Chantal GoyaNée en 1942 à Saigon, Chantal de Guerre, plus connue sous le nom de Chantal Goya, fait la connaissance à seulement 22 ans de son futur mari, Jean-Jacques Debout. Celui-ci lui présente Daniel Filipacchi qui n’est autre que le créateur de Salut les copains. Mariée en 1966, elle se consacre à ses enfants après avoir enregistré quelques chansons yéyés. C’est au milieu des années 1970 qu’elle réapparaît. Sa carrière est à nouveau lancée lorsqu’elle chante Adieu les jolis foulards dans une émission de Maritie et Gilbert Carpentier. Elle se lance ensuite dans la chansons pour enfants avec des spectacles sur le thème du voyage ou des génériques de dessins animés. On se souvient de chansons telles que Pandi-Panda, C’est Guignol ! ou encore Bécassine. Après une traversée du désert, elle revient dans les années 1990 avec un nouveau spectacle et se produit dans les discothèques où elle chante ses plus grands tubes. En 2008, elle reprend le spectacle Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose. Elle revient aujourd’hui au théâtre de Paris avec son personnage pour de nouvelles aventures dans Les Aventures fantastiques de Marie-Rose.

Les Aventures fantastiques de Marie-Rose

Dans ce spectacle joué devant plus de 100 000 personnes à travers la France et la Belgique, Chantal Goya s’installe pendant 3 mois au théâtre de Paris. Elle y campe le personnage de Marie-Rose qui voyage dans la voiture « Trèfle » jaune de Bécassine. Du vieux Paris à l’Île au Rocher Enchanté, elle rencontre Jeannot Lapin, Pandi-Panda ou encore Le Chat Botté, entraînant les spectateurs dans un conte féerique.

>>Vous êtes nostalgique de l’époque Chantal Goya ou souhaitez faire découvrir à vos enfants son univers ? Réservez sans attendre vos places pour Les Aventures fantastiques de Marie-Rose au théâtre de Paris et sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS