Skip to content

Denis Maréchal (re) joue ! A l’Apollo Théâtre

Denis Maréchal Rejoue Apollo Théâtre

Denis Maréchal est de retour à Paris et plus précisément à l’Apollo Théâtre dans son nouveau one-man-show, Denis Maréchal (re)joue ! Mis en scène par Florence Foresti, ce spectacle propose au public de rire du quotidien avec un comédien prêt à impliquer le public et à improviser pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Des rires garantis avec Denis Maréchal

Denis maréchalDenis Maréchal se moque de lui-même et de sa vie dans ce one-man-show plein de dynamisme et d’humour. Avec beaucoup d’autodérision, il évoque sa vie amoureuse ou plutôt son absence. Il aborde aussi des thèmes du quotidien tels que la télévision ou l’économie. Plein de vivacité, ce comédien offre un moment drôle et interactif à un public séduit. Ce spectacle est dans la lignée de son précédent sorti en 2012, Denis Maréchal joue. Cette fois-ci, Denis Maréchal (re)joue ! et offre un spectacle de stand up où le comédien joue avec les mots et où les spectateurs n’ont pas une minute de répit. Denis Maréchal, non content de faire des one-man-show, est apparu dans des séries télévisées mais a aussi joué au théâtre et au cinéma, notamment dans Prête-moi ta main. On le voit aussi souvent intervenir à la télévision dans le jeu Mot de passe diffusé sur France 2 et présenté par Patrick Sabatier.

Le théâtre de l’Apollo : le passage de nombreux artistes

Situé rue du Faubourg du Temple à Paris , l‘Apollo théâtre , anciennement théâtre du Temple, est un lieu incontournable des amateurs de one-man-show et de comédies. Avec ses quatre salles capables d’accueillir respectivement 360, 200, 130 ou 90 personnes, il permet au public d’être en connexion avec les comédiens. En 2015, l’Apollo Théâtre accueille de nombreuses pièces à l’image de La Grande Evasion, Les Chiche Capons ou Ma Sœur est un boulet. Les humoristes présents sur la scène du théâtre à l’automne seront nombreux et parmi eux Julien Courbet, Kevin Razy ou Jean-Luc Lemoine.

>>Réservez dès à présent votre place pour le one-man-show Denis Maréchal (re)joue si vous souhaitez passer un moment de pure détente avec un humoriste capable d’improviser et de partager un vrai moment de complicité avec son public.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS