Skip to content

Francis Cabrel en concert exceptionnel au Palais des Sports

Francis Cabrel concert In Extremis

Francis Cabrel est l’homme aux 21 millions d’albums vendus. De Petite Marie à Je l’aime à mourir en passant par La cabane du pêcheur, l’artiste à la discrétion légendaire est une véritable machine à succès ! Auteur incontournable de la chanson française, son nouvel album In extremis est une véritable invitation au voyage et à la sérénité. Après 7 ans d’absence, le chanteur gascon fera son grand retour sur scène au Palais des Sports de Paris du 2 au 5 février… A ne surtout pas manquer !

Un concert au Palais des Sports pour célébrer la carrière de Francis Cabrel

Francis CabrelFrancis Cabrel représente à lui seul quarante ans de chansons, de rimes riches et de mélodies douces et envoutantes… Alors quand, après plusieurs années de silence, le chanteur sort un nouvel album, c’est forcément un évènement ! Au programme, 12 nouvelles chansons peaufinées à la virgule prêt, aux mélodies envoûtantes et aux accents folk et blues dans la pure tradition des songwriters américains comme Bob Dylan ou JJ Cale.

Pour accompagner la sortie de son treizième album, Francis Cabrel a vu les choses en grand : pendant plusieurs jours, il se produira au Palais des sports pour présenter à son public ses nouvelles chansons, mais aussi ses plus grands succès réinterprétés.

Francis Cabrel, une longue carrière à succès

Sarbacane, L’encre de tes yeux, Il faudra leur dire, depuis le début de sa carrière musicale en 1977, Francis Cabrel se démarque par la justesse de son écriture. Chacun de ses albums est longuement travaillé afin d’obtenir des titres qui lui ressemblent. Un auteur sincère et discret qui, tout au long de sa carrière, a également mis son talent au profit des associations avec notamment Sol en Si ou les Enfoirés. Auteur émérite, il signe des titres pour Rose Laurens, Maurane, Isabelle Boulay, Johnny Hallyday et Patricia Kaas. Plus récemment c’est avec Grand Corps Malade qu’il collabore sur sa chanson La Traversée, ainsi qu’avec Garou, pour lequel il a écrit la musique et les paroles de son morceau Je te pardonne. On se souvient également de son rôle de gardien de nuit au cœur froid dans la comédie musicale Le Soldat rose !

Récompensé d’une Victoire de la musique et de la Grande médaille de la chanson française par l’Académie Française, Monsieur Francis Cabrel reste une pointure en matière de chanson et de création musicale.

Son prochain passage au Palais des Sports de Paris est l’occasion rêvée d’écouter ses succès passés et de découvrir le nouvel album !

>>Réservez vos billets pour le concert exceptionnel de Francis Cabrel au Palais des Sports à Paris, et sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS