Skip to content

La Légende du Roi Arthur de Dove Attia au Palais des Congrès

La comédie musicale La légende du Roi Arthur débarque dans quelques mois sur la scène du Palais des Congrès de Paris. Produite et pensée par Dove Attia, cette nouvelle comédie musicale nous replonge dans l’histoire du roi Arthur, une façon de retomber en enfance pendant quelques heures de spectacle !

La Légende du Roi Arthur resurgit au Palais des Congrès

La Légende du Roi ArthurPour revisiter la Légende du Roi Arthur, Dove Attia et son équipe ont vu les choses en grand. Ils ont fait appel à des artistes au talent remarquable : Florent Mothe que l’on a déjà vu dans Mozart, L’opéra rock et qui a sorti un album solo ; Zaho, dont on connaît le nom pour ses deux albums, Dima et Contagieuse ; Camille Lou, qui avait déjà travaillé avec Dove Attia sur 1789, Les amants de la Bastille ; Charlie Boisseau, révélé par l’émission The Voice ; Fabien Incardona, connu pour sa participation dans l’émission de télévision Rising Star. Sur fond de musique celte et moderne, le casting détonnant revisite la légende du roi Arthur. A chaque sortie de chanson, le succès est au rendez-vous. La comédie musicale a déjà réuni une grande communauté de fans qui attendant les représentations avec impatience ! Les décors ne manquent pas de plonger le public dans l’univers du Moyen-Âge propre aux légendes arthuriennes. Quant aux costumes, ils sont le parfait mélange entre les vêtements d’autant et la modernité de notre siècle.

Dove Attia, un faiseur de comédies musicales à succès

Dove Attia est l’un des producteurs de comédies musicales le plus connu de France. Il a été révélé au grand public en 2003, grâce à sa participation dans le jury de A la recherche de la nouvelle star. Depuis, les Français l’ont aimé et suivi dans tous ses projets. Mais avant cela, il avait déjà produit les plus grands succès : Les 10 commandements, Autant on emporte le vent, Le Roi Soleil, Mozart, L’opéra rock, 1789, Les Amants de la Bastille. A côté de cela, il accumule les casquettes. Il est tour à tour parolier, producteur et même chroniqueur, scénariste, membre de jury de télécrochet… Aujourd’hui, il travaille sur son nouveau projet de comédie musicale : La légende du Roi Arthur. En connaissant les anciens succès de Dove Attia, on peut s’attendre à une belle production.

>> Réservez vite vos billets pour La Légende du Roi Arthur, mise en scène par Dove Attia au Palais des Congrès de Paris, et sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS