Skip to content

Le Grand Feu de Saint Cloud : le plus grand feu d’artifice d’Europe

Tous les ans, le Grand Feu de Saint Cloud est le rendez-vous à ne surtout pas manquer pour tous les Parisiens et amoureux de spectacles grandioses. Pendant plus d’1h40, les spectateurs sont plongés dans un spectacle pyrotechnique hors norme et découvrent des trésors d’innovation en termes de feux d’artifice… Pour un spectacle aussi majestueux, il faut forcément un décor magique et le parc de Saint-Cloud, en Hauts-de-Seine reste l’endroit parfait. C’est le moment d’en prendre plein la vue !

Le Grand Feu de Saint Cloud, le plus grand feu d’artifice d’Europe

Le Grand Feu de Saint CloudPour réaliser le plus grand feu d’artifice d’Europe, il faut de la préparation ! Afin de rendre cet évènement exceptionnel, il a fallu de l’organisation et plusieurs mois de préparation pour les équipes techniques. Les artificiers ont travaillé d’arrache-pied sur les associations de feux et les différents tableaux scéniques. Une mise en place titanesque où s’entremêlent pièces tournantes, bombes italiennes, flammes ou encore chandelles romaines…

L’objectif est simple : réaliser un spectacle exceptionnel, unique, dans des conditions idéales. Avec le succès extraordinaire des années passées et le public toujours au rendez-vous il est primordial de bien préparer en amont la sécurité et la communication de l’événement. Depuis octobre, les équipes sont donc sur le pont pour offrir aux 23 000 spectateurs un feu comme ils n’en ont jamais vu !

Cette année encore il y a aura des surprises avec une palette d’effets élargie, une première partie sous le signe de l’argent et de l’or et une seconde plutôt multicolore.

Une scénographie spécialement conçue pour vous tenir en haleine et vous faire passer une soirée flamboyante !

Le Grand Feu de Saint Cloud, un moment magique à vivre en famille

L’avantage de réaliser cet évènement dans un parc aussi prestigieux que celui du parc de Saint-Cloud, est la possibilité de prendre un grand bol d’air frais à seulement quelques minutes de la capitale ! Le parc, considéré comme l’un des plus beaux jardins d’Europe, est réputé pour sa verdure luxuriante et ses  majestueuses perspectives dessinées par Le Nôtre. Et Le Grand Feu de Saint-Cloud, qui en est à sa 7ème édition, participe aussi à la renommée du parc !

En attendant le début des feux, vous pourrez donc vous prélasser dans l’herbe ou vous promener dans les allées du domaine ! Attention par contre côté transport, les parkings se faisant très rares dans les alentours, l’usage des transports en commun est fortement recommandé !

Petite piqure de rappel, l’accès pour les clients Ticketac se fait par l’entrée Saint Cloud !

Profitez ensuite pleinement de la soirée, que vous soyez sur les tribunes, les chaises ou la pelouse, le confort est maximum… Et le final promet d’être explosif ! Avec le Grand Feu de Saint-Cloud, les adultes retombent en enfance, petits et grands en prennent plein les yeux et on en redemande !

>>Réservez d’ores et déjà votre place pour le Grand Feu de Saint-Cloud au parc de Saint-Cloud le 12 septembre prochain sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS