Skip to content

Le spectacle Sinatra Song story avec Jérémy Cirot au théâtre Le Palace

Sinatra Song Story

Les chansons de Frank Sinatra ont traversé les générations. Cette légende de la chanson est notamment connue pour ses titres Strangers in the night, Stardust, Daybreak ou encore My way. Aujourd’hui, sa carrière est mise à l’honneur dans le spectacle Sinatra Song Story, avec Jérémy Cirot au théâtre Le Palace.

Sinatra Song Story, retour sur l’histoire d’une légende, au théâtre Le Palace

Sinatra Song StoryLe spectacle Sinatra Song Story propose un retour dans le passé, lorsque Frank Sinatra nourrissait le désir de faire carrière dans la musique. En chanson, on découvre la complicité du chanteur avec ses amis qui l’aident à réaliser son rêve. On assiste à la montée en puissance de cet artiste que personne n’attendait. Sinatra Song Story est une comédie musicale majestueuse qui permet aux jeunes générations de découvrir ou de redécouvrir Sinatra. Ses plus grands succès sont repris grâce à jeremy cirot, le sosie vocal de Frank Sinatra.

Jérémy Cirot, un crooner de talent

L’imitation a toujours été un jeu pour Jérémy Cirot. Dès son plus jeune âge, il surprenait son entourage avec ses imitations. Au fil des années, il s’améliore, mais sans jamais sauter le pas. Jusqu’au jour où il décide de participer à l’émission La France a un incroyable talent sur M6. Dès les premières secondes, le jury est conquis. Arrivé en finale, jeremy cirot obtient une notoriété hors du commun. Il a alors l’opportunité de créer son propre spectacle, En bonne voix de dérision. Le public tombe sous le charme de ce crooner imitateur qui s’attaque à toutes les pointures de la chanson. Mais s’il y a bien une voix pour laquelle il se fait remarquer, c’est celle de Frank Sinatra. C’est en toute logique qu’il a été choisi pour intégrer le casting de Sinatra Song Story, au théâtre Le Palace.

>> Réservez vos billets pour Sinatra Song Story au théâtre Le Palace avec Jérémy Cirot et sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS