Skip to content

Les Gipsy Kings en concert exceptionnel à l’Olympia

Gipsy Kings Olympia

Les Gypsy Kings sont le groupe de musique andalouse le plus connu de France et du monde entier. Tout le monde a déjà entendu un de leurs titres : Djobi, Djoba ou encore Bamboleo. Ils ont été plusieurs fois récompensés pour leur talent, autant aux Etats-Unis qu’en France. Ils ont même obtenu un disque d’or américain et la Victoire de la musique du groupe. Le 2 octobre, ils reviennent avec un concert hors du commun à l‘Olympia.

Les Gipsy Kings, un succès qui dure depuis 1987

Gipsy Kings OlympiaL’histoire du groupe a commencé en 1977, avec un nom de groupe différent. Ils sortent alors un premier album. A cette époque, deux des guitaristes sont invités à chanter pour l’anniversaire de Brigitte Bardot. C’est plus tard qu’ils prendront le nom des Gipsy Kings. Ils décident de travailler sur une reprise d’un medley, donnant la naissance au titre mondialement connu Bomboleo. Avec cette chanson, ils se font connaître de tous. Par la suite, leur carrière est parsemée de titres à succès : Pida Me La, Bem, Bem, Maria ou encore Volare. Ils se sont également lancés dans la reprise, comme la chanson Hotel California afin de créer une version andalouse avec la touche qui fait leur succès. Pour remercier leur public et célébrer leur 20 ans de carrière, ils ont effectué autant de tours de monde que comptait d’années leur carrière. Et ils ne s’arrêtent pas là ! En octobre, on aura le plaisir de les retrouver pour une date inédite à l’olympia.

Un concert exceptionnel des Gipsy Kings, le 2 octobre 2015, à l’Olympia

Le 2 octobre, les chanceux qui auront réussi à acheter leur place pourront assister à une des rares représentations des Gipsy Kings, en France. Cet évènement risque d’être remarquable. On retrouvera les sonorités hispaniques propres à leur musique, ainsi que leurs plus grands succès. A partir de 20 heures, ils donneront toute leur énergie pour faire danser et chanter leur public.

>> Retrouvez les Gipsy Kings à l’Olympia le 2 octobre 2015 et réservez vos billets sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS