Skip to content

Moins deux avec Guy Bedos au Théâtre Hébertot

Quand Samuel Benchetrit décide d’écrire sa nouvelle pièce de théâtre, il a aussi choisi de la mettre en scène. Et cette pièce, Moins Deux, fait appel à des artistes connus, Guy Bedos et Philippe Magnan. La pièce est à retrouver à partir de la rentrée, au théâtre Hébertot.

Moins deux, l’histoire d’une fugue

Moins deux Guy Bedos Philippe MagnanMoins Deux est l’histoire surprenante de deux hommes, campés par Guy Bedos et Philippe Magnan qui se réveillent dans la même salle de réanimation. Ils ne se connaissent pas. Ils n’ont pas de point commun, mais pourtant, ils se mettent en tête de s’évader de l’hôpital. Ils veulent partir à la conquête de l’extérieur. Ils pensent que leur plan sera facile à mettre en place, ils vont vite découvrir que ça ne sera pas le cas. Avec un Guy Bedos en forme, cette pièce est un moment de détente et de rire assuré ! La pièce est à retrouver au théâtre Hébertot, à Paris.

Guy Bedos, un homme de talent

Homme d’humour, de cinéma, de théâtre, de télévision, de livre… Guy Bedos n’a de cesse d’étonner son public. Il s’est fait connaître sur le grand écran avec le film Nous irons tous au paradis. Après cela, il enchaîne les rôles au cinéma, jouant tour à tour dans Sauve-toi, Lola, Survivre avec les loups ou encore Et si on vivait tous ensemble ?. Au théâtre, son talent est également remarqué. Il fait ses premiers dans une pièce d’André Haguet Mon ami le cambrioleur. En parallèle, le milieu de l’humour lui tend les bras. C’est l’occasion pour lui de jouer son premier one-man show appelé sobrement Guy Bedos. Il lui vaudra un Molière du one-man show. Impliqué politiquement, il publie plusieurs ouvrages dans lequel il livre son opinion personnelle dans Sarko and Co, Arrêtez le monde je veux descendre. Aujourd’hui, il poursuit sa carrière au théâtre Hébertot avec la pièce Moins Deux où on le découvre plus talentueux que jamais.

>>Réservez vos billets pour la pièce Moins Deux avec Guy Bedos et Philippe Magnan au théâtre Hébertot et sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS