Skip to content

Programme de la rentrée au théâtre du Rond-Point

Théâtre du rond-point

Le théâtre du Rond-point est un établissement français reconnu. Pour la rentrée, il a misé sur les dernières pièces de théâtre à succès et des artistes de tous les domaines : Démons, Pierre Lapointe, Ce que le Djazz fait à ma djambe, Christophe Alévêque.

Le théâtre du Rond-Point, une salle de spectacle remise au goût du jour

Le théâtre du Rond-Point a été créé en 1838 dans le but d’accueillir toutes les pièces du moment. Avec le temps, sa programmation s’est élargie, laissant la place à des chanteurs, des humoristes, des musiciens. Les pièces côtoient maintenant les one-man show et les concerts. Voici quelques exemples des spectacles à retrouver à la rentrée au théâtre du Rond-Point.

La pièce de théâtre Démons avec Romain Duris et Marina Fois

Le duo Romain Duris-Marina Fois se rencontre sur scène pour la pièce Démons, écrite par Lars Norén et mise en scène par Marcial Di Fonzo Bo. Cette pièce est le récit d’un couple qui se déchire pendant un séjour dans la maison familiale. On y découvre un couple dont la rage est décuplée et désinhibée par l’alcool.

Duris Fois théâtre du Rond-point

Le concert Paris Tristesse de Pierre Lapointe

Pierre Lapointe revient sur scène avec son nouvel album. Il montre une facette fragile et intime avec des chansons sur fond de piano. En quinze jours, il enregistre son nouvel album Paris Tristesse. Il part à la rencontre de son public au théâtre du Rond-Point.

Pierre Lapointe théâtre du Rond-point

Le concert Ce que le Djazz a fait à ma Djambe avec Jacques Gamblin

A la fois acteur, danseur et écrivain, il est souvent passé par cette salle. Il se fait un plaisir de créer le chaos sur scène. Les instruments se mêlent pour créer un tout dont on reconnaît les notes de blues, de funk et de groove. Voici l’effet Jacques Gamblin dans Ce que le Djazz a fait ma Djambe !

Jacques Gamblin théâtre du Rond-point

Le one-man show Ca ira mieux demain de Christophe Alévêque

Christophe Alévêque envahit le théâtre avec son nouveau one-man show : Ca ira mieux demain. C’est l’occasion pour lui de dénoncer les je-m’en-foutiste et les réactionnaires à l’extrême. Dans son spectacle, il s’interroge et nous emmène dans ses réflexions.

Christophe alévêque théâtre du Rond-point

>>Réservez vos billets pour tous les spectacles de la rentrée au théâtre du Rond-Point sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS