Skip to content

ADOS : rentrée des classes au Grand Point-Virgule

Les Ados parlent aux Ados ! La célèbre pièce à succès fait actuellement son grand retour sur les planches après cinq saisons à guichets fermés au Théâtre des Mathurins, au Point-Virgule et au Grand Point-Virgule. Humour, danse et chansons rythment un spectacle désopilant et énergique qui met à l’honneur une jeune génération d’artistes prometteurs. On vous dit tout sur Ados et la programmation du Grand Point-Virgule !

Ados, une pièce rafraîchissante

ados image articleOn doit ce petit bijou humoristique et déjanté à Olivier Soliveres, sociétaire de la Comédie Italienne pendant 14 ans et acteur émérite dont vous pouvez actuellement apprécier le talent dans la pièce à succès Dernier coup de ciseaux, au Théâtre des Mathurins.

La vie d’un ado n’est décidément pas facile, entre les amours, les problèmes de peau et la recherche de liberté, il vaut mieux être entouré d’amis ! C’est justement le cas dans cette pièce où un groupe de jeunes gens traversent l’adolescence en chansons et en chorégraphies.

Avec humour, les trois jeunes comédiens bravent les tourments du quotidien pour ne retenir que le positif. Grâce au talent de Jason Rolland, Pascal Buil et Lola Dubini, d’une justesse assez incroyable pour un si jeune âge, Ados nous redonne de l’énergie et permet de rapprocher, le temps du spectacle, adolescents et parents ! A ne pas rater.

Le Grand Point-Virgule, une salle mythique

Salle cadette du Point-Virgule, le Grand Point-Virgule a vu le jour en 2012, grâce à l’initiative de son directeur, Jean-Marc Dumontet, célèbre homme d’affaires et producteur (notamment) d’Alex Lutz, Nicolas Canteloup ou Jérôme Daran. Le projet est simple : proposer une salle annexe à la capacité d’accueil plus importante (plus de 600 places). La programmation y est toujours excellente et de qualité, comme par exemple avec le one-woman show de Bérengère Krief, les Desperate Housemen ou Alex Lutz… Et pour la nouvelle saison, nous sommes gâtés !

Christelle Cholet s’installe au Grand Point-Virgule avec l’inévitable ComicHall, un savant mélange d’humour, de chant et de danse à savourer sans modération. Dans ce tout nouveau spectacle, la jolie blonde nous dévoile sa propre comédie musicale, loufoque, absurde et diablement drôle ! Une vraie bouffée d’air frais avec une artiste mordante, dynamique et talentueuse ! On adore…

Garnier et Sentou, le tandem de choc découvert dans l’émission de Laurent Ruquier « on ne demande qu’à en rire », revient sur scène pour régler des comptes… A force de trop se voir, ils sont au bord de l’implosion ! Dans ce nouveau spectacle on retrouve, avec grand plaisir, la folie et l’humour décapant des deux artistes toujours au top ! Garnier contre Sentou dans un combat épique au Grand Point-Virgule.

Vérino s’installe  le tout dernier spectacle de Vérino est un petit bijou d’humour ! Après le succès de son premier one-man show, l’humoriste au sourire enjôleur revient au Grand Point-Virgule pour nous parler de sa vie de trentenaire… Et c’est hilarant !

>> Pour rire ou pour chanter, « the place to be » c’est le Grand Point-Virgule ! Réservez dès maintenant vos places pour Ados, Christelle Cholet, Garnier contre Sentou ou Vérino et découvrez l’ensemble de la programmation sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS