Skip to content

Artus est Saignant à Point au Théâtre les Feux de la Rampe

Artus

Il nous avait mitonné un délicieux premier spectacle, Al Dente, que nous avions dégusté sans modération aux Feux de la Rampe et au Palais des Glaces. En homme de goût et avec une écriture exquise, Artus revient, Saignant à Point, dans un nouveau one-man-show piquant, mordant et caustique à souhait ! Actuellement sur les planches des Feux de la Rampe, l’humoriste en herbe assaisonne avec soin un spectacle à croquer et d’une écriture ciselée nous ouvre l’appétit ! A ne pas manquer.

Artus, Saignant à Point

Artus Saignant à PointL’humour acerbe, l’ironie, la bonhommie et la justesse d’Artus sont encore au rendez-vous dans ce nouveau spectacle haut en couleur ! On découvre le jeune homme plus décontracté et libre que jamais, prêt à vous faire rire… Jusqu’à en saigner du nez ! Car l’humoriste repousse les limites de la censure, ose tout, n’épargne personne avec une malice diaboliquement drôle. Incorrect, irrespectueux mais jamais méchant, Artus passe à la broche les petits riens qui font notre quotidien et s’amuse à faire naître des personnages atypiques. Saignant à Point, aux Feux de la Rampe, on en redemande !

Un humoriste qui (dé)monte

Avant de se lancer dans une carrière d’humoriste, Artus a commencé par des études de cuisine puis, poussé par l’envie de faire de la comédie, il intègre le célèbre Cours Forent, à Paris. Le jeune homme se fait connaître du grand public en participant à l’émission On n’demande qu’à en rire, sur France 2, présenté par Laurent Ruquier. Il y apparait régulièrement, pendant près de trois ans, sous l’œil avisé d’un jury conquis.

Côté scène, il part à la rencontre de son public, en 2011, avec son premier one-man show : C’était bien quand je serai p’tit. Il enchaine la même année avec Va jouer sur l’autoroute, mis en scène par Bertrand Mayet puis part en tournée, de 2012 à 2013 avec De A à S.

En 2014 avec Al Dente il obtient un succès bien mérité ! Un artiste qui monte, donc et qui, comme un bon vin, gagne en qualité. Saignant à point nous met l’eau à la bouche… Rendez-vous au Théâtre les Feux de la Rampe !

>> Pour découvrir le tout dernier spectacle d’Artus, Saignant à Point, au Théâtre des Feux de la Rampe, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS