Skip to content

Francis Huster et Ingrid Chauvin réunis dans Avanti ! aux Bouffes Parisiens

Avanti Chauvin Huster

Francis Huster et Ingrid Chauvin forment, sur les planches des Bouffes Parisiens, un couple détonant et glamour dans Avanti !, l’une des pièces les plus attendues de la rentrée ! Adaptée par Dominique Piat et mise en scène par le génial Steve Suissa, cette comédie romantique haute en couleur de Samuel Taylor, réunit sous le soleil de Rome, Georges, un businessman américain puritain et Alison, une jolie comédienne anglaise, tous deux à la recherche de leurs parents disparus. Une pièce évènement, tendre et drôle, à ne rater sous aucun prétexte !

Avanti !, une comédie romantique incontournable

Avanti Chauvin HusterAprès le succès de Bronx, Le Journal d’Anne Franck, L’Affrontement, La Trahison d’Einstein, Le Joueur d’échecs, on attendait avec impatience la nouvelle pièce qui réunirait le metteur en scène passionné Steve Suissa et le comédien émérite Francis Huster. Les deux hommes se connaissent parfaitement, sont animés de la même passion pour un théâtre simple et sincère qui surprend et bouscule les sentiments… Et Avanti ! est un choix brillant ! Après nous avoir ému dans la Peste aux Théâtre des Mathurins, on découvre Francis Huster dans un registre complètement différent, celui d’un homme tiraillé dans ses principes les plus profonds, qui va réapprendre à aimer, réapprendre à vivre au côté d’Alison interprétée par Ingrid Chauvin, une jeune femme drôle et dynamique. Avanti ! est une comédie pure, comme on les aime, avec des situations absurdes et des personnages loufoques mais c’est aussi une pièce touchante qui parle d’amour avec une honnêteté rare.

Francis Huster, infatigable !

Francis Huster est, sans conteste, l’un des comédiens les plus talentueux de sa génération… Et l’un des plus sollicités ! Ami d’enfance de Jacques Spiesser, Patrick Dewaere et Yves Le Moign’, il s’inscrit à quinze ans au Conservatoire municipal du 18ème arrondissement puis intègre les cours Florent et le Conservatoire national supérieur d’Art dramatique. Il commence sa carrière en 1970, dans un court-métrage de Jean-Pierre Moulin. Très vite, il enchaine les projets cinématographiques, on le retrouve notamment dans Faustine et le bel été, Un autre homme, une autre chance, Les Uns et les Autres, Le Dîner de cons ou encore Le Rôle de sa vie. En 1986, il réalise son premier film, On a volé Charlie Spencer, dont il écrit également le scénario. Mais le théâtre reste sa maison de cœur et il enchaine les projets, d’une soif insatiable, dans les plus grandes salles de la capitale, le Théâtre Antoine, le Théâtre Rive Gauche, les Mathurins ou la salle Richelieu de la Comédie Française. A l’affiche cette année déjà dans Le Joueur d’échecs et La Peste où il a excellé, il est cette fois-ci aux Bouffes Parisiens avec Avanti ! où il joue pour la première fois avec Ingrid Chauvin dans ce qui va être l’un des grands succès de la saison 2015/2016.

>> Pour découvrir Avanti !, la nouvelle comédie romantique évènement, mise en scène par Steve Suissa, avec Francis Huster et Ingrid Chauvin, on vous donne rendez-vous au Théâtre des Bouffes Parisiens dès le 17 septembre ! Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS