Skip to content

Alil Vardar met en scène Entre adultes consentants aux Feux de la Rampe

Entre adultes consentants

La saison théâtrale 2015/2016 est, sans conteste, celle d’Alil Vardar. Infatigable, on le retrouve, auteur-acteur, à la Grande Comédie de Paris pour Abracadabrunch et Familles Recomposées mais aussi aux Feux de la Rampe pour la mise en scène de la pièce Entre adultes consentants. Cette comédie désopilante de Thomas Gaudin et Jules Dener est l’occasion de rire, sans vulgarité, du libertinage et des relations extraconjugales.

Entre adultes consentants, une pièce de théâtre hilarante

Entre adultes consentantsAvec ce spectacle détonnant, Thomas Gaudin et Jules Dener décapent, une bonne fois pour toutes, les a priori sur le libertinage. Dans Entre adultes consentants, on découvre des quadragénaires à la vie intime ennuyeuse qui, pour apporter un peu de piment à leur couple, décident d’organiser une soirée libertine… Enfin c’est surtout pour faire plaisir à monsieur ! Tout ne va pas se passer comme prévu, bien entendu, et la soirée « chic et coquine » tant espérée va prendre une drôle de tournure.

Au programme : un tourbillon de quiproquos et des invités complètement décalés ! On fait entièrement confiance au talentueux Alil Vardar pour une mise en scène folle et inattendue.

Alil Vardar, l’homme de tous les succès

Considéré comme l’une des références en matière de comédie théâtrale, Alil Vardar sait comment créer le rire. L’auteur du célèbre Clan des divorcées est une sorte de Midas du théâtre : tout ce qu’il touche devient or, tout ce qu’il réalise rencontre un succès phénoménal ! Pour cette nouvelle saison, on le retrouve dans Abracadabrunch, à la Grande Comédie de Paris où il partage la scène avec les comédiennes Amanda Scott et Geneviève Gil.

Vous pourrez aussi apprécier son talent dans Familles Recomposées, une comédie moderne sur les aléas de la vie de couple. Ils se sont rencontrés, se sont aimés, mariés et ont eu des enfants. Puis ils ont divorcé… Place maintenant à la question qui fâche : qui va garder les enfants ? Alil Vardar comme vous ne l’avez jamais vu sur scène ! Avec Arsene Mosca, Leslie Bevillard, Anais Nyl, Isabelle Rocher, Virginie Molina ou encore Anne Sophie Level.

Sans doute le plus grand succès de l’auteur belge, Le Clan des divorcées est aussi joué à la Grande Comédie. Dans cette histoire devenue culte, on suit le quotidien de trois femmes divorcées qui vivent ensemble. Chacune a sa propre personnalité : la bourgeoise, l’anglaise complètement folle et la provinciale. La bande délurée est incarnée par Dominique-Pierre Devers, Ophélie Bazillou, Géraldine Sales, Claire Gérard, Caroline Laure Dislaire, entre autres.

Amateurs du genre, rendez-vous aux Feux de la Rampe pour Entre adultes consentants et au Théâtre de la Grande Comédie pour découvrir les créations délirantes du talentueux Alil Vardar !

>> Réservez dès maintenant vos places pour la pièce Entre adultes consentants aux Feux de la Rampe sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS